| KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 6 Aoû 2019 - 22:35 | |
| BRUYERE a été vendue non identifiée et comme chaton mâle par un particulier sur un site d'annonces bien connu. En cage à l'infirmerie. Désolée pour la photo, elle a bougé ... _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par vivi le Mar 10 Sep 2019 - 19:01, édité 2 fois (Raison : Correction nom) | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mer 7 Aoû 2019 - 15:50 | |
| mais que faire ? c'est une question qui reste malheureusement sans réponse sinon aider la petite Freya à trouver une gentille Famille. Ne t'inquiète pas ma Chatounette, maintenant tu as un vrai Ange Gardien qui veille sur toi et des 2 Pattes qui vont faire tout ce qui est possible. | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mer 14 Aoû 2019 - 16:06 | |
| pourquoi t'ai je appelée Freja ma gentille Bruyere dans mon premier message ??? Courage petite Minette tu vas aller de mieux en mieux ondes et pensées positives sont avec toi. | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Lun 19 Aoû 2019 - 18:44 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Lun 19 Aoû 2019 - 18:52 | |
| Bruyere est très très remuante. J'étais là donc je l'ai tenue pendant que sa soigneuse faisait sa cage, sinon elle grimpe sur les épaules et fait des acrobaties dans les airs Elle ronronne dès qu'on s'approche d'elle. | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 20 Aoû 2019 - 8:47 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 20 Aoû 2019 - 16:06 | |
| Tu es une sacrée chatounette petite Bruyère et vas vite faire craquer un 2 Pattes ! à te transmettre | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Sam 31 Aoû 2019 - 19:04 | |
| Adoptée | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Dim 1 Sep 2019 - 15:37 | |
| soit heureuse dans ta nouvelle vie auprès de ta famille adorable petite Bruyère et qui va être du bonheur partagé à tes adoptants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Dim 1 Sep 2019 - 19:50 | |
| Bonjour à toute l’equipe du refuge, Je viens un peu vous donner de mes nouvelles, après 24h dans ma nouvelle maison. Le premier jour fut celui d’une grande exploration ! Que d’excitation ! Je voulais tout le temps jouer, chasser et explorer ! Mes nouveaux parents ont bien jouer avec moi et m’ont installé tout le matériel nécessaire, même si j’avoue que le lit avec eux est plus sympa que le coussin. Leurs chaises et leur canapé sont super pour faire les griffes. Mais chaque fois ils me mettent sur un carton ondulé pour que je les regarde faire leurs ongles dessus...je ne comprend pas bien ce comportement très étrange. Ça viendra plus tard. La nuit aussi fut agitée, pleine de sprints à travers l’appartement. J’ai commencé à manger les croquettes et boire à la fontaine, mais toujours en présence de mes parents, ça me rassure. J’ai quand même mangé seule cette nuit, et même mes 1er cacas dans la litière. Ce matin, câlins et sieste dans le lit avec mes parents. Je reprends mes ronronnements bien connus des bénévoles. Et en guise de petit déjeuner, une gelée : miam miam ! Une petit séance jardinage, puis de loooonnngues siestes par terre ou sur les parents. Bref, la belle vie ! Merci à tous les bénévoles pour leur travail. Je viendrai donner d’autres nouvelles. Bruyère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Dim 1 Sep 2019 - 19:52 | |
| |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Dim 1 Sep 2019 - 20:06 | |
| Oh tu as l'air de bien t'éclater jolie petite bruyère tes parents ne vont pas s'ennuyer Merci à ta famille d'être venue te chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Dim 1 Sep 2019 - 20:36 | |
| Ça c’est sûr on ne s’ennuie pas. Même si à force de se dépenser à courir partout, elle devient de plus en plus calme et câline. Un vrai petit pot de colle qui demande beaucoup de câlins. On est ravis |
|
| |
Axsylien
| |
| |
janka
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Lun 2 Sep 2019 - 17:02 | |
| déjà des nouvelles et des photos de l'irrésistible petite Bruyere Quel bonheur de la savoir aussi à l'aise sans problèmes d'intégration et mettant de l'animation pour le plus grand bonheur de sa Famille 2 Pattes sans oublier les moments de tendresse. à lui transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 10 Sep 2019 - 18:09 | |
| Coucou les bénévoles ! Ça y est’ nous avons fêté samedi la première semaine de Kaori (ex Bruyère) à la maison. On est complètement dingues de cette petite chatte, un vrai amour, avec ses petits coups de folie de jeunesse Elle porte maintenant un joli petit collier rouge avec notre numéro de téléphone, histoire qu’elle soit prête pour ses sorties le mois prochain. 1er rdv chez le veto le 21 pour un vaccin, une grande épreuve que nous affronterons à trois ! Elle fait toujours dodo avec nous, trop mignonne. Elle mange bien et boit bien. On cherche encore des solutions pour que les griffoirs soient intégrés et surtout utilisés. En attendant, pour que ses petites griffes arrêtent de s’accrocher partout et la déséquilibrent car elles ne rentrent pas à 100%, on va tenter de couper les bouts...ceux qui l’ont côtoyés au refuge imaginent bien le challenge qui nous attend !!! C’est vraiment notre petit amour Petite question : comment cela se passe pour le certificat d’adoption définitif avec son nouveau nom ? Encore merci à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 10 Sep 2019 - 18:30 | |
| |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 10 Sep 2019 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup son nom Kaori c'est super mignon. C'est bien qu'elle porte son collier sans problème. Elle est vraiment adorable ! Pour les griffes attendez peut être de voir le vétérinaire car quand on commence à couper ça repousse plus vite . Il faudrait lui proposer diverses sortes de griffoirs, par exemple une simple bûche de bois ou un griffoirs en corde en général ils aiment bien. Pour le changement de propriétaire ça peut être un peu long moi c'est arrivé au bout de 6 mois. Par contre vous devez avoir son carnet de santé pour le vétérinaire ? | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 10 Sep 2019 - 18:59 | |
| Top mignonne votre Kaori Pour le changement de nom de Bruyère/Kaori vous pouvez envoyer un mail directement à la personne de l'Ecole qui se charge du changement de propriétaire auprès de l'ICAD, en principe l'adresse mail est sur le contrat d'adoption qui vous a été remis lors de l'adoption. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mar 10 Sep 2019 - 19:37 | |
| Merci pour vos réponses. Pour les griffoirs, on a corde et carton. On va tenter de mettre une bûche de bois. Et oui, j’ai bien récupérer le passeport vétérinaire, donc ça nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mer 25 Sep 2019 - 10:02 | |
| Coucou le refuge ! Les messages vont s'espacer petit à petit. Celui-ci pour dire que le 1er rdv vétérinaire avec maman et papa s'est bien passé. J'ai été (presque) sage, même quand le docteur m'a piqué les fesses pour les vaccins. J'ai quand même tenté de le mordiller pour qu'il ne me touche pas, mais à la place il m'a attrapé la tête et je ne pouvais plus bouger Sinon tout se passe à merveille, et de temps en temps au milieu de la nuit je me réfugie dans le cou de papa pour faire un grooooos câlin ! Et je sors dehors tous les jours un petit peu, avec un harnais. Je pense être prête dans 2 semaines pour une petite aventure sans attache. Je suis impatiente !! Ronrons a toute l'equipe ! Kaori (ex Bruyere) |
|
| |
janka
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mer 25 Sep 2019 - 16:10 | |
| tu as trouvé très vite tes marques auprès de ta famille 2 Pattes et commences déjà à le faire dans le jardin... bon là j'espère que tu écouteras bien les conseils qui te seront donnés et observeras la règle "rentrer à la maison" Tu es heureuse dans ta nouvelle vie adorable petite Kaori c'est le plus important. à tes 2 Pattes, c'est vraiment du bonheur partagé. à te transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Mer 25 Sep 2019 - 16:31 | |
| On lui transmettra vos bisous Et oui, le "rentrer à la maison" est encore à apprendre. On cherche une technique facile pour elle sans laisser une fenetre ouverte en plein hiver (location donc pas de chatiere possible ). |
|
| |
janka
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) Jeu 26 Sep 2019 - 16:21 | |
| Ne vous inquiétez pas, Kaori comprendra bien vite qu'il vaut mieux en période d'hiver rentrer à la maison le soir afin de passer la nuit au chaud. Pour la faire rentrer vous trouverez bien une astuce pour la faire venir secouer une boite de croquettes ou, comme mes amis, en la sifflant. Peut être vous attendra t'elle dans le jardin ou la porte pour rentrer avec vous ou se montrera t'elle à la fenêtre.... il y a de multiples options Tout cela se fera naturellement à Kaori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) | |
| |
|
| |
| KAORI (ex BRUYERE) - tigrée (02/2019) | |
|