| SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) | |
|
+9MimosaDuvalDoise JPhi vivi janka Minuit Karine Pln Axsylien Dickie anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Lun 14 Oct 2019 - 19:33 | |
| Ils sont bien tous les 2, ils écrasent comme on dit. Et quelle jolie robe tâchetée ... | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Mar 15 Oct 2019 - 14:01 | |
| Quelle magnifique photo pleine d' et de tendresse On ne peut que craquer. à partager | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Mer 23 Oct 2019 - 16:26 | |
| Aladin est arrivé à la maison. Pour le moment, il se repose et se remet de toutes ses émotions... Il s'est trouvé un petit coin tranquille dans la chambre des chats où il s'est installé. Je pense que d'ici demain, il devrait commencer à prendre ses marques... | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 24 Oct 2019 - 13:32 | |
| Mon adorable et attachant petit Aladin je note ton changement d'adresse. Tu étais chez une Maman nounou qui t'as beaucoup aidé, soigné aimé à elle. Maintenant tu es chez un Papounet qui va bien s'occuper de toi, t'aider à continuer de progresser avec beaucoup de C'est un grand changement pour toi alors dès que tu auras un peu récupéré après tes émotions, pris un peu de repères, demande à ton Papounet de nous donner de tes nouvelles mon Chatonnet à lui de t'accueillir à te transmettre | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 24 Oct 2019 - 17:17 | |
| Pour le moment, il prend ses repère. Il a bien noté qu'on peut courir et jouer avec le petit bouchon vert, la souris en cuir... mais pas avec les autres chats après qui il grogne et crache tout ce qu'il peut. Il lui arrive de prendre aussi ma main pour un autre chat... je pense que c'est l'histoire de quelques jours, le temps de se poser... | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Ven 25 Oct 2019 - 13:22 | |
| c'est déja beaucoup de points positifs pour le petit Aladin qui commence une nouvelle vie dans sa Famille d'Accueil avec une tribu Tout doucement il va s'y intégrer mais à son rythme. à transmettre | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Ven 25 Oct 2019 - 14:20 | |
| Quelle chance pour ce petit minet. Merci pour lui JPhi. Bisous câlins adorable petit chat Christiae | |
|
| |
JPhi
| |
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Sam 26 Oct 2019 - 14:09 | |
| Un grand pour le roman photos du petit Aladin qui règne en maître , non mais ce n'est pas parce que Colargol pèse 8 kg que le téméraire Aladin va reculer ! C'est touchant de voir Aladin jouer, il donne l'impression de voir le bouchon. Je suis heureuse mon adorable chatonnet de voir que déjà tu mènes ta vie, joues et donnes de la joie. Il est difficile de te résister, tu es tellement craquant. Aladin s'intègre bien en seulement quelques jours, c'est qu'il se sent bien. à transmettre | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Lun 28 Oct 2019 - 11:24 | |
| Aladin a profité d'un instant d'inattention de ma part pour se sauver samedi après-midi. Je l'ai suivi, histoire qu'il ne se perde pas et qu'il ne risque rien. Je suis stupéfait de voir à quel point ce chat est extraordinaire. Il a fait un tour vite fait de la maison, a grogné et craché après chaque chat et est rentré vite fait dans sa chambre. J'ai fermé la porte, mais devant ses miaous de protestation, j'ai du lui ouvrir et le laisser vaquer à ses petites affaires. Non seulement il ne s'est pas perdu, mas en plus, on aurait dit qu'il avait toujours vécu là ! Il grimpe là où il peut et redescend comme il peut. J'ignorais que les chats avaient un tel sens de l'orientation. Certes, il se cogne de temps en temps à droite ou à gauche, mais lorsqu'il court, on dirait qu'il voit ! Hier soir, j'ai voulu le remettre dans sa chambre, histoire qu'il ne lui arrive rien durant la nuit, mais il a fait un tel boucan que j'ai du me résoudre à le laisser sortir. Je me suis recouché, j'ai éteint la lumière et 5mn plus tard, il était à côté de moi. Il y a passé la nuit tranquillement... C'est un chaton adorable, qui adore être pris dans les bras et être papouillé. Il adore les autres chats. Il apprend aussi que les "grands" ne goutent pas forcément à ses coups de pattes et ses morsures. Il s'est pris nombre de baffes hier et ce matin, il me semble plus calme pour jouer avec les autres. Il a sa grande copine Linou, il s'est pris plusieurs baffes avant de comprendre que sa queue n'était pas un truc qui traine derrière elle juste pour le plaisir des chatons qui passent. Tous ici ont accepté cette tornade qui passe à toute vitesse et qui attaque tout ce qui bouge, qui essaie de faire la bagarre avec mes pieds lorsque je passe et qui court partout. Contrairement à ce que j'avais prévu, je ne pourrai pas le laisser enfermé le temps qu'il s'habitue aux bruits de la maison. Il est dehors a faire le fou et à jouer tant qu'il peut. Je suis sage, hein ? Pour monter, ça va... Mais pour descendre aussi ! Devinez qui qu'est devant moi ? Gagné, c'est Colargol, il a l'air surpris, hein ? Mais c'est rien quand il a vu qu'il était attaqué par 2 fauves en furie... Derrière, c'est Valencia, une autre FA qui était très sauvage et que not' papounet il a commencé à apprivoiser, même qu'elle vient jouer et le soir, elle réclame des papouilles au papounet... | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Lun 28 Oct 2019 - 14:58 | |
| pour les nouvelles de notre attachant petit Aladin... quant aux photos elles résument bien ses exploits et le récit de Papounet est tellement imagé qu'on a l'impression d'être là. C'est bluffant Aladin vit comme s'il voyait... Mon Aladin tu es vraiment un chatonnet unique qui mène son Papounet par le bout du nez. J'avoue que tu es très téméraire, n'as peur de rien, risques tout Il faut pouvoir te suivre. Heureusement qu'il y a quand même les périodes pour récupérer de part et d'autre ! La suite de tes z'aventures est attendue comme tu dois t'en douter. | |
|
| |
JPhi
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 31 Oct 2019 - 12:49 | |
| Extraordinaire ce petit chat ! Quand est-ce qu'il passe à l'adoption ? | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 31 Oct 2019 - 14:31 | |
| Il a été primo ce matin, donc c'est quand vous voulez... | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 31 Oct 2019 - 14:53 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Ven 1 Nov 2019 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Ven 1 Nov 2019 - 18:35 | |
| Voilà, ALADIN est officiellement à l’adoption Merci à ses familles d’accueil qui lui ont permis de s’épanouir et prouver qu’il avait développé les capacités qui lui permettent de vivre heureux. Nous recherchons des adoptants vivant en Ile-de-France, en appartement, avec au moins un autre chat sympa.
Dernière édition par Axsylien le Sam 2 Nov 2019 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Sam 2 Nov 2019 - 15:44 | |
| Ondes et pensées positives sont avec toi mon attachant petit Aladin Tu as une bonne étoile mon chatonnet, avec l'aide de l'Ange Gardien EDC tu as pu être soigné mais que cela a été dur pour un petit chaton comme toi. Déjà tu étais plein de courage. Avec l'aide de 2 Familles d'Accueil tu as été entouré et tu as pu rapidement progresser. Maintenant tu vas pouvoir avoir ta maison et ta Famille pour veiller sur toi et partager le bonheur d'une vie normale... tu es unique mon Aladin avec ta joie de vivre. L'Ange Gardien est auprès de toi et va t'aider à trouver ta famille. à te transmettre | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Dim 3 Nov 2019 - 12:27 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Mar 5 Nov 2019 - 14:43 | |
| pour notre tendre et craquant petit Aladin Mon Chatonnet tu vas l'avoir ta maison et ta famille 2... et 4 Pattes. Tu es une telle leçon de vie qui ne pourra qu'apporter le bonheur, ton handicap on l'oublie dès que l'on te voit mon Aladin L'Ange Gardien EDC et Papounet vont t'aider à la trouver, ils te connaissent tellement bien. | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Jeu 7 Nov 2019 - 18:06 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Ven 8 Nov 2019 - 14:26 | |
| pour ces photos "tendresse" entre notre adorable et touchant petit Aladin et son copain Brayard Tu es toujours aussi craquant mon chatonnet et ne laisses personne indifférent. à te transmettre | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Sam 9 Nov 2019 - 12:41 | |
| aladin a un rdv à 16h aujourd'hui _________________ | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Sam 9 Nov 2019 - 17:59 | |
| Aladin a été adopté cet après-midi... Aladin avec son copain Épice... À table avec Linou qu'il n'hésitait à pousser pour manger. Et bien qu'il y ait un nombre conséquent de gamelles à la maison, c'est toujours meilleur dans celle de Linou... Le coquin en train de s'endormir... En train de dormir... L'escalade du canapé par le versant nord... Le repos bien mérité au sommet... La descente du canapé par le versant est... Découverte de la grotte du canapé, sous l'oeil attentif de Valencia... Escalade du fauteuil par l'aspirateur... Visite du fauteuil... Escalade de l'intérieur du fauteuil, puis redescente par l'arrière... Une souris s'est cachée dans la chambre, sauras-tu la retrouver ? En fait, tout ça m'a épuisé... À+... Un grand merci à sa nouvelle gentille famille... Plein de bisous et de papouilles à toi. Sois heureux mon t'tit pépère, tu le mérites bien... | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) Sam 9 Nov 2019 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) | |
| |
|
| |
| SOS -> NOUGAT (ex ALADIN) - Tigré et blanc (08/2019 AC) | |
|