Abaque arrive d'Argenteuil, elle a été déposée au commissariat. Elle attend patiemment dans sa cage à la véranda et se laisse réconforter par des gratouilles
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: ABAQUE - Ecaille tigrée (2006) Sam 12 Oct 2019 - 21:04
Adorable
"Un câlin "
Axsylien
Sujet: Re: ABAQUE - Ecaille tigrée (2006) Dim 13 Oct 2019 - 19:23
actus du 13 oct a écrit:
ABAQUE a eu une ablation de la rate et un détartrage
Visiblement l'opération l'a soulagée, elle parait plus en forme
Elle n'a eu aucune réaction avec le chien, même dans mes bras avec le chien devant moi, même pas une petite griffe sortie, cela risque de bien aller. Elle a donc rejoint une maison avec une cour, un chien et 2 autres chats.
Bonsoir. Alors, Abaque va très bien. Rapidement, elle a investi le canapé, puis le dossier, et finalement le bord de la fenêtre. Elle snobe le chien d'une féline désinvolture et va même boire dans sa gamelle et lui piquer des croquettes? Elle n'a pas beaucoup croisé notre chat mâle de 3 ans qui est tout le temps dehors (et qui a certainement une deuxième maison...) et les rares fois où ils se sont croisés, comme monsieur est brusque, elle n'a pas trop apprécié. Elle tolère notre minette de 12 ans mais si elle la croise de trop prés, elle lui crache dessus, sauf pour manger, là, elles font la paire ! Elle est joueuse, râleuse et in dépendante.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: ABAQUE - Ecaille tigrée (2006) Mar 21 Jan 2020 - 15:49
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: ABAQUE - Ecaille tigrée (2006) Dim 2 Jan 2022 - 21:25
Citation :
Bonsoir, voici une petite photo de Abaque prise ce jour alors qu'elle était dans son panier tout douillet. Madame va bien, de plus en plus caline et pot de colle. Ça à pris du temps, mais maintenant elle se laisse porter, papouiller, nous accompagner dans le salle de bain assise sur la machine à laver ... lol Elle sort très peu en ce moment, soit il fait trop froid ou trop humide ! Elle se fait embêter par notre seconde minette, plus âgée qu'elle, qui veut lui piquer son panier ou qui ne la laisse pas accéder à la gamelle le matin, mais elle est hyper patiente et on doit souvent reprendre notre seconde chatte pour qu'elle la laisse tranquille. Bref, Abaque est un amour de petit chat et je suis plus que contente que nos chemins ce soient croisés ! Je vous souhaite une bonne fin d'année, mes meilleurs voeux pour 2022 et croisant les doigts pour que tous vos protégés soit adoptés ! Cordialement
Dickie aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ABAQUE - Ecaille tigrée (2006) Mer 5 Jan 2022 - 12:46
Merci pour vos voeux, bonne année à vous et à votre belle Abaque.