Sujet: Re: LINO (ex-SCORPION) - noir poils longs (08/2019) Jeu 17 Oct 2019 - 5:49
Axsylien a écrit:
Et que je te crache et que je te tape...
C'est très bon signe
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien
Sujet: Re: LINO (ex-SCORPION) - noir poils longs (08/2019) Dim 27 Oct 2019 - 16:29
SCORPION crachouille toujours quand on rentre dans la pièce et quand on s'approche mais ne dit rien dans les bras et se laisse caresser longuement pendant qu'il mange. Lui et sa soeur viennent sans problème jouer et dormir sur nos jambes
Bonsoir, Comment Scorpion se comporte-t-il avec les autres chats de la maison (doux ou plutôt dominant), et vient-il de lui-même sur vos genoux ? Il me plaît beaucoup mais j'ai une grande de 8 ans assez peureuse à la maison, alors je vérifie si ça collerait question tempérament. Merci
Axsylien
Bonsoir, pour l'instant SCORPION est dans une chambre avec sa soeur Sherine en cours de sociabilisation, pas adoptables. On est loin du câlin spontané sur les genoux mais ça progresse doucement. Quand un autre chat entre dans la pièce il se montre curieux mais crache... parce que monsieur ne s'exprime que comme ça
SCORPION a beaucoup progressé après l’adoption de sa sœur. Il est devenu un adorable nounours, très proche des autres chats. Il a été adopté aujourd’hui en appartement et aura un copain roux de 8 ans
Petit chou est un chat castré depuis le 12 mars. Et oui nos petits grandissent !!! le 12 mars ses adoptants ont écrit " Il va bien et il est très joueur. Il commence à demander des câlins."
Qu'il est beau !!!!
Axsylien aime ce message
Axsylien