Sujet: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Dim 20 Oct 2019 - 5:12
SPENCER est un petit chaton noir 650 grammes de Sarcelles, accueilli vendredi soir. Atteint de coryza, son oeil droit a subi d'horribles dommages. Il a été énucléé à 12h samedi : ulcère perforant de la cornée grave et glaucome.
Il est en accueil pour finir les soins tranquillement.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Mar 12 Nov 2019 - 20:53
Adorable petit SPENCER grandit On aperçoit son médaillon et son maillot blancs
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Veneux-Les-Sablons Date d'inscription : 06/04/2017
Sujet: Hello c'est Spence ! Mar 31 Déc 2019 - 11:19
Bonjour les Amis de l’école du chat ! Je passe entre deux parties de jeu vous donner quelques nouvelles de ma vie. Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai dit au revoir à Madame Casimir sans savoir quelle serait ma vie ensuite. Oh j’avais une confiance totale car je sais que vous prenez toujours les meilleures décisions nous concernant. Bref, me voici parti avec une Dame direction la Seine-et-Marne. En train ! Et bien, j’ai bien dormi pendant le voyage, j’ai été très sage. Arrivé à bon port, j’ai rencontré un Monsieur et j’avais une chambre rien que pour moi au début. Ma maman humaine est venue dormir avec moi car elle se doutait bien que j’étais déboussolé par ce changement. Mais je suis d’un naturel très courageux alors j’ai vite exploré et surtout j’ai mangé comme un ogre. Maintenant, je dors dans le grand lit douillet, c’est génial ! Très vite, j’ai fait la connaissance de Jasper. Lui, il est tout noir, un peu comme moi. On s’entend comme des frères, on se papouille, on se patouille, on joue, je me frotte contre lui. Il est merveilleux avec moi. On est tout le temps ensemble. Il y a aussi ce drôle de chat, Grimoald, qui ressemble à Yoda. Pas un poil sur le caillou. Bizarre. Lui il ne crache pas, il roucoule quand il me voit. Je me retiens de lui courir après, j’ai très envie de toucher sa queue étrange. Mais paraît qu’il est ultra-sensible. Et puis Il y a Freja. On m’a dit qu’elle vient aussi de l’école du chat. Ouh, pas commode la petite. Je ne sais pas si elle a peur, mais elle grogne et me crache encore un peu dessus. Alors, je n’insiste pas.
Et puis, il y a aussi deux grands machins canins ici ! Ils sont immenses mais ça va, je n’ai pas trop peur ;-)
Voyez les amis, j’ai eu beaucoup d’émotions ces derniers temps, mais je vais bien. Je ronronne beaucoup, je joue avec Jasper, je dors avec maman et papa et je fais la sieste dans un hamac contre le radiateur. Je vois bien qu’ici, ils font beaucoup d’efforts pour me rendre heureux alors de mon côté je fais mon max ;-)
Amichalement vôtre,
Spencer.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Mar 31 Déc 2019 - 11:32
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Mar 31 Déc 2019 - 13:33
pour lui !!!
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Jeu 2 Jan 2020 - 17:21
Merci ils sont adorables !!! tu es trop mignon de t'occuper de lui Jasper!
Bonne année 2020 à toute la tribu et aux deux pattes !!!
Freja
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Veneux-Les-Sablons Date d'inscription : 06/04/2017
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Mar 4 Fév 2020 - 18:54
LydieJC2 a écrit:
Merci ils sont adorables !!! tu es trop mignon de t'occuper de lui Jasper!
Bonne année 2020 à toute la tribu et aux deux pattes !!!
Merci beaucoup !
Freja
Sujet: Quelques nouvelles... Mar 4 Fév 2020 - 19:03
Le petit poussin a bien grandi
Il mange comme 4 (littéralement) et pousse comme un champignon. Il est presque aussi grand que Grimoald.
Il s'entend bien avec ses 3 amis chats, joue beaucoup avec eux, surtout avec les deux plus jeunes. C'est génial d'assister à leur courses-poursuites.
Il nous suit partout, aime beaucoup son canapé et son lit (accessoirement les nôtre également)
Il est extrêmement curieux, athlétique (les rideaux apprécient assez peu ahahaha) et très agile.
Il est un amour de chaton et je passe mon temps à lui faire des déclarations d'.
Axsylien
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Sam 8 Fév 2020 - 17:03
Et comment il s'appelle maintenant le petit dernier
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Sam 8 Fév 2020 - 17:07
Sammyyyyyyyyyy <3 !
JENY
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Jeu 27 Fév 2020 - 11:48
Merci milles fois de lui avoir offert sa chance après tant de déboires.
Freja
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Jeu 27 Fév 2020 - 13:07
JENY a écrit:
Merci milles fois de lui avoir offert sa chance après tant de déboires.
Mais de rien ! Nous sommes si heureux de l'avoir accueilli dans notre grande famille.
Sammy est sous surveillance médicale car il a plusieurs ganglions hypertrophiés. Nous ne savons pas pourquoi car son état clinique est très bon. Il semble aller très bien. Avant d'entreprendre des examens et des tests stressants pour lui, nous avons convenu avec ma vétérinaire que nous le placions sous surveillance pour voir si la taille des ganglions régressait après le traitement à la cortisone. Nous verrons lundi prochain.
Voici deux photos de bain de soleil de Sammy et la petite troupe.
Ci-dessous avec Jasper, son grand ami, son mentor.
Ci-dessus Sammy en pleine bagarre pour jouer avec Freja adoptée à l'EDC.
Tous les 4 ont la gentillesse de m'accompagner pendant que je travaille par jour de beau temps
Freja
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019) Ven 14 Oct 2022 - 19:10
Axsylien a écrit:
SPENCER est chaton très joueur.
Bonsoir à tout.e.s !
Quand je regarde cette photo et que je vois Spencer/Sammy maintenant, je le reconnais tellement. Il va très bien ! Il est toujours très actif. Nous en sommes dingues, quelle personnalité !
Merci à vous pour tout ce que vous faîtes pour les potichats
Axsylien aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAMMY (ex SPENCER) - Noir borgne (15/9/2019)