Déjà chez elle !!! ce sont des chats super attachants les chats de cette fratrie, mais un peu compliqués, il faut les mériter !!!! Après se sont des douceurs et même des pots de colle !!! et si beaux !!! Elle ressemble beaucoup à Amandin. Grande, svelte, une beauté cette Ange Une magnifique panthère noire
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Je suis contente pour toi et attachante Ange de te savoir de retour en accueil. Tu es tellement craquante tu vas l'avoir la gentille Famille qui te conviendra, je ne me fais pas de soucis pour toi. à te transmettre
Axsylien
nouvelle et attachante Ange J'espère que tout doucement tu t'habitues à la vie en maison.... pour le jardin ce sera peut être un peu plus tard quand tu auras pris tes marques. Tu vois tout est fait pour que tu aies la gentille famille qui te convient. Cela se fera tu es tellement adorable ma Minouchette et feras le bonheur de tes 2 Pattes. à te transmettre
Axsylien
adorable et attachante Ange Tu t'adaptes à toutes les situations ma Minouchette et vas faire le bonheur d'une gentille Famille à la recherche d'une craquante compagne pour partager leur vie. à te transmettre
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
pour notre et attachante Ange ! Ma Minouchette tu es tellement mignonne et attachante que tu vas bien vite avoir ta Famille au grand et ta maison. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour t'aider on y croit très fort pour toi, il ne peut en être autrement... tu sais t'adapter à toutes les situations et l'as prouvé. à te transmettre
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Jeu 1 Oct 2020 - 7:26
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Jeu 1 Oct 2020 - 14:20
pour notre Ange Tu vois ma Minouchette, tout est fait pour t'aider à avoir bien la gentille Famille au grand que tu mérites. On y croit très fort pour toi, cela va se faire ! à te transmettre
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Sam 3 Oct 2020 - 20:17
Ange a été adoptée ajourd'hui
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Dim 4 Oct 2020 - 14:26
je suis tellement contente pour toi adorable et attachante Ange Sois heureuse dans ta nouvelle vie auprès de ta Famille au grand - votre bonheur va être partagé. à te transmettre à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Mer 28 Oct 2020 - 10:38
Des nouvelles et des photos qui vont faire plaisir !!!
"Des nouvelles de Ange adoptée il y un peu plus de 3 semaines.
Coté comportement et affectif elle mérite bien son nom. Après un petit temps d'adaptation ou elle était craintive, nous pensons qu'elle nous a adopté. Très gentille et affectueuse, vient sur les genoux, s'allonge à coté de nous sur la canapé, ronronne dès qu'on s'occupe d'elle, vient faire un tour dans notre chambre la nuit, fait des jeux endiablés.. Elle est vraiment très attachante. Par moment elle a même un coté fascinant, le soir quand les pupilles se dilatent et qu'elle nous regarde. On ne voit plus que 2 petits cercle dorés.
Elle utilise bien la litière pour les petits besoins, mais pour les gros elle préfère faire juste à coté.......
Au bout de 2 semaines on a essayé de la laisser aller dehors sans la forcer mais elle avait peur sur le seuil de la porte. Elle commence seulement à sortir à son rythme en lui laissant la porte un peu ouverte. Elle rentre en courant au moindre coup de vent qui fait bouger les feuilles des arbres. Elle va surement s'habituer et on espère qu'ensuite elle n'ira pas très loin en suivant les odeurs des autres chats qui passent dans le jardin.
Voila, que du bonheur pour nous et on espère pour elle aussi"
Céline95 aime ce message
Céline95
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Mer 28 Oct 2020 - 12:09
bonjour si elle fait à côté de sa litière c'est qu'elle a peut être besoin de deux litières une pour uriner une autre pour les grosses commissions. J'ai eu le cas pour un petit chaton de 2 mois il lui fallait deux litières à ce petit truc de 400g! les chats et la propreté! Maiwenn adoptée il y a peu ne fait jamais dehors elle rentre pour faire ses besoins dans la litière :-( Ange est très belle! merci pour elle
janka
Sujet: Re: ANGE - noire (2017 J) Mar 3 Nov 2020 - 14:57
quel plaisir d'avoir des nouvelles de l'attachante et Ange de nous faire partager son intégration dans sa Famille, Ange est heureuse dans sa nouvelle vie cela se voit avec les magnifiques photos dans son environnement. Ange je suis tellement contente pour toi, votre bonheur est vraiment partagé. Que demander de plus ? Tout plein de à te transmettre encore à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
"Ci joints 3 photos plus récentes de Ange. Elle est tout à fait intégrée maintenant et n'a plus du tout peur d'aller dans le jardin sans s'éloigner pour autant. Elle est toujours aussi adorable et proche de nous."
Axsylien
nouvelles et belles photos de la bien Ange au médaillon blanc Contente de te voir dans ton environnement petite Ange tu es heureuse ! Tout plein de à te transmettre