Alexiane vient d'un terrain d'Argenteuil. Elle était le souffre douleur des autres chats de son terrain Pour le moment en cage chez Jordan le temps du vaccin et des tests, elle n'est pas contente d'être enfermée.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Ma petite Alexiane ce que tu as vécu sur ton terrain était traumatisant et il est facile de comprendre que tu sois apeurée. Ma Minouchette, tout doucement tu vas te rendre compte sur ces 2 Pattes sont là pour te venir en aide. Tu n'as rien à craindre, chez l'Ange Gardien EDC tu es à l'abri. Courage Alexiane
Axsylien
Sujet: Re: ALEXIANE - Tricolore (2011 u) Ven 6 Mar 2020 - 18:06
Ma minouchette avant d'arriver chez l'Ange Gardien EDC où tu es maintenant à l'abri, tu n'as pas eu une vie facile qui a dû te marquer, cela se comprend : "Alexiane vient d'un terrain d'Argenteuil. Elle était le souffre douleur des autres chats de son terrain" Cela a dû te marquer mais cette période est derrière toi. Courage tu vas finir par comprendre que les 2 Pattes sont là pour t'aider à apprendre à avoir confiance. Je t'envoie tout plein d'ondes et pensées positives.
Axsylien
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ALEXIANE - Tricolore (2011 u) Mar 24 Mar 2020 - 14:29
pour cette belle photo d'Alexiane Mon Alexiane tu es une Minouchette Je suis contente de voir. Tu sembles commencer à être un peu moins craintive ou plutôt commencer à reprendre confiance. Tout plein de virtuels
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
L'acharnement d'Auré finit par payer avec quelques "sauvageonnes"
à ces bénévoles qui prennent le temps de "s'acharner" et permettent à des au vécu parfois bien difficile, de franchir le pas, se rapprocher des humains et reprendre confiance. photos très touchantes et parlantes. Je suis tellement contente pour toi attachante petite Alexiane quel progrès ma Minouchette ! continues....
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
quel progrès ma Alexiane Maintenant que tu as commencé à y prendre gout avec ce bénévole "acharné".... d'autres vont peut être tenté J'ai confiance ma Minouchette tu es trop mignonne et les humains sont là pour te redonner confiance.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
et pour ces photos Quel bonheur Alexiane de voir tes progrès et que tu apprécies maintenant les aux bénévoles qui ont su gagner ta confiance ma Minouchette. à te transmettre
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Alexiane est très mignonne. Elle adore qu'on lui gratouille la tête et arrondit le dos pour recevoir les caresses Je trouve qu'elle a repris du poids par rapport aux photos de début septembre.
janka
pour ces bonnes nouvelles de notre attachante Alexiane Continues tes progrès ma Minouchette , tu vois ce n'est que du positif les gentils 2 Pattes et bénévoles qui font tout pour t'aider à reprendre définitivement confiance. à te transmettre
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: ALEXIANE - Tricolore (2011 u) Sam 3 Oct 2020 - 14:55
Elle est adorable, il me semble même avoir entendu des ronrons, elle patounait la couverture
Minuit
Sujet: Re: ALEXIANE - Tricolore (2011 u) Sam 3 Oct 2020 - 14:55
vivi aime ce message
janka
Sujet: Re: ALEXIANE - Tricolore (2011 u) Dim 4 Oct 2020 - 14:06
pour ces très belles photos de notre Alexiane Que tu es craquante mon Alexiane , que de progrès .... maintenant tu ajoutes même de la musique en ronronnant ! Continues ma Minouchette