Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Sam 27 Juin 2020 - 14:24
Tu es trop mignonne ma petite Ecailles cela fait plaisir de te voir profiter de ta vie auprès de ta Famille d'Accueil. Tout plein de à te transmettre ma Minouchette
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Tu es tellement et touchante ma petite Ecaille et as toutes les qualités pour rendre heureuse et apporter le bonheur à une famille à la recherche d'une gentille compagne pour partager leur vie. Je le confirme pour en avoir une, ma Karesse. Les écailles sont vraiment adorables et c'est leur caractère un peu particulier qui les rend tellement attachantes. Alors on y croit très fort pour toi ma Minouchette Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées Ne sois pas inquiète, cela va se faire.
J'ai vu sur sa fiche lors de la collecte de don à Truffaut qu'elle devait être le seul chat de son foyer. Est ce parce qu'elle n'est pas sociable avec les autres ou vis à vis de son FIV?
Merci
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
J'ai vu sur sa fiche lors de la collecte de don à Truffaut qu'elle devait être le seul chat de son foyer. Est ce parce qu'elle n'est pas sociable avec les autres ou vis à vis de son FIV?
Merci
Bonjour,
C'est curieux car ce n'est pas indiqué sur le forum qu'elle doit être seule chat de la maisonnée... En tous cas ce n'est surement pas à cause du FIV car une fois stérilisée il n'y a plus de rapports sexuels. Et pour une transmission il faudrait une morsure profonde, ce qui est peu probable
sur le forum on n'a pas d'informations sur le fait qu'elle ne s'entende pas avec les autres chats, c'est pour ça que je trouve ça bizarre, il y a peut-être une erreur.
Il faudrait se renseigner auprès des bénévoles en charge des adoptions, si vous voulez bien remplir notre formulaire très simple, elles vont vous contacter https://goo.gl/forms/mIBQYZlHw66PbCO62
merci !
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Dim 3 Jan 2021 - 9:49
Est-ce qu'on a des nouvelles de la jolie Ecaille ? Je voudrais relancer ses annonces avec de nouvelles photos SVP !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
comme cela fait plaisir de te voir petite Ecaille tu es vraiment mignonne et attachante ma Minouchette. Je suis certaine que tu vas faire le bonheur de la gentille Famille 2 Pattes au grand qui t'adoptera. Toutes les écailles sont des compagnes très attachantes... j'en ai une qui bien sûr à son caractère d'écaille mais c'est un - il en sera de même avec toi. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées cela va se faire, ne t'inquiètes pas tu vas avoir ta Famille et ta maison. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Dim 21 Mar 2021 - 21:15
ECAILLE est à nouveau visible à Jordan et papouillable tant qu'elle se tient éloignée de Terminator.
pour ces bien belles photos de l'attachante petite Ecaille Tu es vraiment très craquante et ne laisses pas insensible. tu es maintenant papouillable.... c'est une qualité recherchée ma Minouchette. Je suis certaine que tu rendras heureuse ta Famille deux Pattes.... c'est en fait la solution pour ne plus voir Terminator Je confirme les écailles sont vraiment de Minouchettes, c'est je pense leur caractère un peu particulier qui les rend tellement attachantes quand on les connait. Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider. Cela va se faire !
Axsylien
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Sam 27 Mar 2021 - 21:07
Adoptée par une jeune femme en appartement. Une pensée pour sa famille d'accueil
Younie, janka, Aquarelle, venoel et Flo aiment ce message
Flo
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Dim 28 Mar 2021 - 7:50
Petite puce d’amour
Axsylien aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015) Dim 28 Mar 2021 - 13:23
Une pensée et un grand à sa Famille d'Accueil
En route vers ta nouvelle vie touchante Minouchette Je suis tellement contente pour toi attachante Ecaille tu vois tu as ta 2 Pattes rien que pour toi, ta maison. Vous allez apprendre à vous connaître et la tendresse, le bonheur ne pourra qu'être partagé. Sois heureuse dans ta nouvelle vie. Tout plein de à te transmettre et un grand à ton adoptante au grand
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonjour, Je suis venue ce samedi rencontrer et adopter la petite Ecaille, rebaptisée Amar, qui signifie "aimer" en espagnol, parce qu'elle est très aimée. La première journée et demie d'adaptation s'est très bien passée, même mieux que ce que je croyais ! Je pensais que cette petite aurait besoin de plus de temps mais c'est une fausse timide On voit tout de même qu'elle a été bien habituée à la présence. On y va doucement, à son rythme. La première soirée, elle est bien sûr restée cachée sous mon lit mais elle répondait aux caresses en ronronnant quand on venait la voir. Elle a tout de suite bien localisé ses gamelles et sa litière. Dès le premier soir, elle a un peu mangé et bu et a été propre. Elle a passé le deuxième jour cachée à divers endroits mais je l'ai vue à plusieurs reprises sortir explorer, alors que j'aurais cru que cela lui prendrait plus de temps. Elle ne vient pas encore d'elle-même mais se laisse approcher pour des caresses et à un moment donné, j'ai levé les yeux et l'ai vue qui grimpait tranquillement sur les meubles. La nuit, c'est son moment ! Elle explore, vient ronronner, même si elle repart vite. Le deuxième soir, elle a même un peu joué avec une boule de papier et a roulé sur son dos. Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment, puisqu'elle est soit cachée soit elle sort la nuit, et puis je fais en sorte de la laisser un peu respirer et de pas être trop sur son dos, mais je crois bien qu'on va très vite très bien s'entendre et que j'aurais de mignonnes photos à vous envoyer. Nous avons rendez-vous samedi matin pour son rappel de vaccin et pour faire un petit check-up avec son vétérinaire pour qu'elle soit bien suivie. Je vous réécrirai en fin de semaine avec des photos. Un grand merci pour votre accueil samedi et de m'avoir confié cet adorable chat. Bises et ronrons de la part d'Amar,
_________________ Mes chats passés et présents
Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Flo aiment ce message
janka
Avoir déjà de tes nouvelles et des photos quel bonheur Ton nouveau nom Amar te va tellement bien. 2 jours après ton arrivée tu te sens déjà bien à l'aise auprès de ta Famille au grand . Vous allez apprendre à vous connaître mais vous avez déjà fait un bon bout de chemin, il ne pouvait en être autrement tu es tellement attachante. Tu vas être heureuse dans ta nouvelle et belle vie, le bonheur est déjà partagé. Tout plein de à te transmettre, tes nouvelles seront toujours reçues avec plaisir. Un grand à ta Famille
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010