Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008) Jeu 14 Mai 2020 - 14:04
pour notre petite Puce Carolla Ma Minouchette tu es tellement attachante, craquante et vas faire le bonheur d'une gentille Famille à la recherche de leur compagnon 4 Pattes, c'est certain. Tu as tant de tendresse à donner ! à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008) Dim 14 Juin 2020 - 6:50
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008) Jeu 18 Juin 2020 - 14:21
pour notre petite Carolla qui mérite tant d'avoir sa Famille et sa maison. Tu es tellement mignonne et attachante, je suis certaine que craquante comme tu es tu vas bien vite trouver ton bonheur et faire celui d'une gentille famille. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées, on y croit très fort pour toi ma Minouchette la Fée des Enclos pourrait peut être faire quelque chose, à 12 ans ta place est au calme auprès de gentils 2 Pattes et non pas en enclos
Axsylien
Fini cette vie en enclos qui n'était pas pour toi ! ça y est petite Carolla tu vas pouvoir commencer une nouvelle et belle vie tranquille auprès de ta gentille Famille au grand Sois heureuse ma Minouchette le bonheur va être partagé à te transmettre Un grand à tes adoptants
MimosaDuvalDoise aime ce message
sifare65
Sujet: Carolla Mer 16 Sep 2020 - 17:04
"Carolla s'est très bien acclimatée à son nouvel environnement, a très bon appétit et ronfle lors de ses longues séances de sieste. Sa retraite est paisible et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous. Nous remercions l'Ecole tous les trois pour tout ce que vous avez fait. Manon, Nicolas et Carolla"
dominique, vivi, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
janka
pour ces nouvelles de l'attachante Carolla Je suis heureuse pour toi Carolla ,comment ne pas apprécier cette belle nouvelle vie auprès de ta Famille, ta retraite est paisible et ce bonheur est partagé avec elle Tout plein de à te transmettre encore à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008) Mer 21 Oct 2020 - 10:20
Carolla s'appelle maintenant Zazou, elle ronronne très fort et se porte à merveille dans sa famille pour qui elle fait le bonheur.
janka
Sujet: Re: ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008) Ven 23 Oct 2020 - 13:13
pour cette bonne nouvelle de Zazou Je suis heureuse pour toi Minouchette tu as une belle vie auprès de ta Famille dont tu fais le bonheur... que demander de plus ? à te transmettre