| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages | |
| | Auteur | Message |
---|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Ven 3 Avr 2020 - 13:52 | |
| Depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, nous ne recevons plus de chèques. Les adoptions sont suspendues et les dons par chèque n'arrivent plus. Nous devons continuer à nourrir les chats, les tenir au propre et les soigner. Nous avons actuellement 411 chats (dont 156 en famille d'accueil), et nous devons assurer les urgences. Les mamans arrivent avec les petits, nous ne pouvons pas les laisser dehors. Sans votre aide financière nous allons entrer dans de grosses difficulté ; le printemps est la période de renouvellement des adhésions, et à ce jour seuls 30% d’entre vous ont renouvelé votre adhésion. Les chats de l’Ecole ont besoin de votre aide. https://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-libre-du-parisis/collectes/appel-aux-dons
- Merci à nos donateurs de préférer les dons en ligne ou par virement bancaire, (demander le RIB à chatsduparisis@free.fr) pour préserver nos bénévoles du bureau.
- Pour chaque don, merci d'indiquer en commentaire s'il s'agit d'une adhésion, d'un parrainage ou d'un don libre.
https://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-libre-du-parisis/collectes/appel-aux-donsMerci à tous pour la Présidente | |
| | | Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Question Lun 6 Avr 2020 - 13:41 | |
| Je viens de faire un don de 100 € mais il n'y a pas de rubrique pour le ventiler. Donc je souhaite que la somme de 30 € (si c'est toujours le même montant) soit affectée à l'adhésion 2020 et le reste en don. Christiane
| |
| | | MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Lun 6 Avr 2020 - 14:24 | |
| Bonjour Christiane, merci beaucoup pour ce don, il faut mettre en commentaire la ventilation. Marie-Agès | |
| | | Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Lun 6 Avr 2020 - 14:58 | |
| Je veux bien sauf que quand on est sur le site de hallo asso, rien n'est prévu pour la ventilation ou quel que commentaire que ce soit. Le curseur se déplace au fur et à mesure sans aucune possibilité d'intervenir. J'ai recommencé 3 fois la manip pensant que j'avais oublié qq chose, mais non ce n'est pas prévu. Mais peu importe mon message en tiendra compte plus tard dans l'année. Il y aura d'autres dons et les parrainages. Merci pour votre dévouement envers tous nos petits amis à quatre pattes. Christiane | |
| | | MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Lun 6 Avr 2020 - 16:28 | |
| Ah je vais regarder le paramétrage du site hello asso.
| |
| | | MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Mar 7 Avr 2020 - 16:36 | |
| J'ai vérifié et il est bien possible d'ajouter un commentaire. Mais de toutes façons j'ai ajouté une question pour savoir si le don comprend l'adhésion oui pas. Je ferai passer ton message au bureau aussi. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages | |
| |
| | | | Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages | |
|