Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages

2 participants
AuteurMessage
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Empty
MessageSujet: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:52

Depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, nous ne recevons plus de chèques. Les adoptions sont suspendues et les dons par chèque n'arrivent plus. Nous devons continuer à nourrir les chats, les tenir au propre et les soigner. Nous avons actuellement 411 chats (dont 156 en famille d'accueil), et nous devons assurer les urgences. Les mamans arrivent avec les petits, nous ne pouvons pas les laisser dehors.

Sans votre aide financière nous allons entrer dans de grosses difficulté ; le printemps est la période de  renouvellement des adhésions, et à ce jour seuls 30% d’entre vous ont renouvelé votre adhésion. Les chats de l’Ecole ont besoin de votre aide.

https://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-libre-du-parisis/collectes/appel-aux-dons

1. Merci à nos donateurs de préférer les dons en ligne ou par virement bancaire, (demander le RIB à chatsduparisis@free.fr) pour préserver nos bénévoles du bureau.
  2. Pour chaque don, merci d'indiquer en commentaire s'il s'agit d'une adhésion, d'un parrainage ou d'un don libre.

Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Vignet11

https://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-libre-du-parisis/collectes/appel-aux-dons

Merci à tous
pour la Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Dickie

MessageSujet: Question   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:41

Je viens de faire un don de 100 € mais il n'y a pas de rubrique pour le ventiler. Donc je souhaite que la somme de 30 € (si c'est toujours le même montant) soit affectée à l'adhésion 2020 et le reste en don.
Christiane
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:24

Bonjour Christiane, merci beaucoup pour ce don, il faut mettre en commentaire la ventilation.
merci

Marie-Agès
Dickie

MessageSujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:58

Je veux bien sauf que quand on est sur le site de hallo asso, rien n'est prévu pour la ventilation ou quel que commentaire que ce soit. Le curseur se déplace au fur et à mesure sans aucune possibilité d'intervenir. J'ai recommencé 3 fois la manip pensant que j'avais oublié qq chose, mais non ce n'est pas prévu. Mais peu importe mon message en tiendra compte plus tard dans l'année. Il y aura d'autres dons et les parrainages.
Merci pour votre dévouement envers tous nos petits amis à quatre pattes.
Christiane
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:28

Ah je vais regarder le paramétrage du site hello asso.
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:36

J'ai vérifié et il est bien possible d'ajouter un commentaire. Mais de toutes façons j'ai ajouté une question pour savoir si le don comprend l'adhésion oui pas.
Je ferai passer ton message au bureau aussi.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages   Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages Empty

Collecte de dons en ligne - adhésions, dons, parrainnages
Page 1 sur 1