Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *

Aller en bas 
+3
janka
vivi
Axsylien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:10

Super pour les deux minets merci !!!

Gabgil38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabgil38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2020

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:17

Bonsoir
Dernière information de maman:
Elle fait venir le véto à la maison pour éviter tout stress pour eux et tout contact pour maman et beau papa par rapport à la Covid.
Bonne soirée à tous

vivi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:19

Ils sont chouchoutés merci

Gabgil38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:19

Adoptants supers !!!! bravo bravo

Gabgil38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabgil38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2020

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:08

Deux photos des deux compères..cet après-midi...LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Img-2030
LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Img-2031

vivi et MimosaDuvalDoise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabgil38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2020

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:50

Maman filme régulièrement Louis et Baloo.
Je vous mets ci-dessous le post tel quel de maman, puisque nous conversons tous les jours par WhatsApp, et qui se pose des questions sur ce comportement qui est fatiguant parfois...
J'ai dit à maman que c'était normal car ils sont plein de vie, ils se jaugent, soumission domination, ils apprennent à se connaitre...
Louis, il est vrai, adore son "bureau "😆😉et a du mal à le partager avec Baloo....
Commentaire de maman accompagnant la vidéo que malheureusement je ne peux pas partager:
" J'ai dû attraper Balloo et il est lourd 6 kgs il ne veut pas quitter mon bureau mais ils sont tt le temps en train de se courir de se rouler et ça par la faute de Louis parce que balloo est très paisible mais l'autre le provoque sans cesse vient lemmerder sur la chaise longue comme tu as vu"
Donc après cette chamaillerie Louis a pu récupérer son lit de repos..satisfait et heureux🤗🤗🤗🤗 comme c'est visible sur la photo..LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Img-2034
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:00

Amour Amour Amour

Gabgil38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:24

Chez moi c'est un peu pareil, ils ont de la place, mais sont souvent à se chamailler pour avoir le même endroit favori, sûrement un peu comme des enfants Smile
A la vue de la photo où ils sont couchés tous les 2 je trouve que Louis et Baloo ont l'air de bien s'entendre après si peu de temps ensemble Super

Gabgil38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabgil38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2020

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:08

Ciao...ciao ( oui je frime un peu car en vacances en Italie d'où mon silence)
J'ai promis à maman de poster des news de Louis et Baloo...et du fait de la dolce vita (si si je frime toujours avec ces quelques mots que je connais😉🙂) je ne pense qu'au farniente, soleil et piscine!!
Bref..Louis a vraiment pris ses marques et adore SON bureau...et quand Baloo vient le voir, il le tolère mais n'oublie pas les bonnes habitudes que sont les baffes, les courses-poursuites et autres délicieuses chamailleries qui émaillent leur vie de chats heureux et aimés...
Au contraire de Baloo, Louis reste à l'étage et navigue de la chaise longue à la commode, en passant par le bureau Louis XIII que maman a entièrement débarrassé des livres nombreux... et autres bibelots( sur la commode) pour qu'il puisse s'étaler...
Le poil de Louis est redevenu beau car il était rêche à son arrivée du fait du stress et de la peine peut-être (suite à son retour...😪😪)..
Mais lui tout comme Baloo sont heureux, aimés et choyés..et nous, ma soeur et moi sommes si heureuses et émues de savoir maman et beau papa si bien avec leur deux amours.🥰🥰🥰🥰
Dernière info en direct live:
L'arbre à chats est arrivé et Hans(beau papa) est en train de le monter...d'ailleurs Louis n'a pas attendu et fait déjà le tour du propriétaire...
Je vous souhaite une belle journée...et moi je vais aller me baigner...car vous savez quoi??? Je suis en vacancesssssssssss 😁😄🙂🙃😇😇LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Img-2037
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:20

merci cela fait toujours plaisir d'avoir de belles et bonnes nouvelles
de Baloo Amour et de son copain Louis Amour , c'est
vraiment un Super duo très attachant.
Les photos parlent d'elles-même, ils sont heureux auprès de leur
Super Famille que demander de plus ! Very Happy
Bisou Reconfort à leur transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *   LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUIS (ex BILL) - blanc et gris (2018) *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRISOU - Gris (2018)*
» GAXOU - gris (04-2018)
» BEERUS - gris (mars 2018)
» TEMPO - gris (début août 2018)
» SOS - ORION (ex-GREY) - Gris ataxique (05/2018 CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: