Ciao...ciao ( oui je frime un peu car en vacances en Italie d'où mon silence)
J'ai promis à maman de poster des news de Louis et Baloo...et du fait de la dolce vita (si si je frime toujours avec ces quelques mots que je connais
) je ne pense qu'au farniente, soleil et piscine!!
Bref..Louis a vraiment pris ses marques et adore SON bureau...et quand Baloo vient le voir, il le tolère mais n'oublie pas les bonnes habitudes que sont les baffes, les courses-poursuites et autres délicieuses chamailleries qui émaillent leur vie de chats heureux et aimés...
Au contraire de Baloo, Louis reste à l'étage et navigue de la chaise longue à la commode, en passant par le bureau Louis XIII que maman a entièrement débarrassé des livres nombreux... et autres bibelots( sur la commode) pour qu'il puisse s'étaler...
Le poil de Louis est redevenu beau car il était rêche à son arrivée du fait du stress et de la peine peut-être (suite à son retour...
)..
Mais lui tout comme Baloo sont heureux, aimés et choyés..et nous, ma soeur et moi sommes si heureuses et émues de savoir maman et beau papa si bien avec leur deux amours.🥰🥰🥰🥰
Dernière info en direct live:
L'arbre à chats est arrivé et Hans(beau papa) est en train de le monter...d'ailleurs Louis n'a pas attendu et fait déjà le tour du propriétaire...
Je vous souhaite une belle journée...et moi je vais aller me baigner...car vous savez quoi??? Je suis en vacancesssssssssss