Ma touchante petite Perle tu es à l'abri chez l'Ange Gardien EDC, soignée et entourée tu vas aller mieux. De 2 Pattes s'occupent maintenant de toi. Je t'envoie tout plein d'ondes et pensées positives ma Minouchette pour t'aider.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: PERLE - Bleue (2017 S) * Sam 20 Juin 2020 - 18:26
Difficile de prendre Perle en photo, elle préfère le contact
Axsylien
Sujet: Re: PERLE - Bleue (2017 S) * Mer 24 Juin 2020 - 20:01
Un petit coryza a soigner pour PERLE et la belle bleue passera à l'adoption
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PERLE - Bleue (2017 S) * Ven 26 Juin 2020 - 13:54
pour ces nouvelles petite Perle avec les soins le coryza va être bientôt qu'un mauvais souvenir et un nouveau départ dans la vie va être possible pour toi. Tu es tellement attachante qu'une gentille famille au grand va vite craquer et t'offrir un foyer. En attendant à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Tu es trop craquante ma petite Perle Il est difficile de te résister alors ondes/pensées positives pour que très vite tu aies une gentille Famille et ta maison, c'est le bonheur assuré ma Minouchette
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
pour notre touchante et attachante petite Perle Ma Minouchette tout est fait pour que tu aies bien vite ta gentille famille au grand à laquelle tu donneras toute la tendresse qui est en toi. On y croit très fort, tu es tellement mignonne.
Axsylien
Tu es trop craquante ma petite Perle Oh que tu l'attends cette gentille famille au grand pour commencer une nouvelle vie auprès d'elle et lui apporter ta tendresse et bonheur.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
pour cette bien belle photo de notre petite Perle Je suis contente de te voir ma Minouchette, ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre mais c'est normal il faut que tu fasses connaissance avec tes copains. Je pense que bien vite tu vas trouver une gentille famille au grand pour commencer ta nouvelle vie auprès d'elle, tu es tellement craquante et attachante. Ondes et pensées positives sont auprès de toi. à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Dur dur quand on a 2 coups de en concurrence En fait, mon adorable, attachant, craquant Mimi s'est tout simplement montré galant, Perle s'est retrouvée en chatterie suite à un accident de la vie et pour elle c'était difficile .... maintenant cela va être à son tour
Comme je suis contente pour toi touchante et attachante Perle tu vas pouvoir commencer une nouvelle vie en famille. Sois heureuse petite Perle Un grand à ta Famille à te transmettre
Axsylien
Et voici les nouvelles reçues ce matin par instagram (c est d'ailleurs par ce biais que sa famille a connu et flashé sur l annonce de Mimi initialement )
"Merci à vous de nous avoir permis d adopter Perle. C est véritable bonheur sur pattes qui a vite trouvé ses marques Bonne journée"
vivi, Axsylien et venoel aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Un grand pour ces bonnes nouvelles et magnifiques photos de la Perle dans sa belle nouvelle vie auprès de sa Famille, leur bonheur est partagé Perle tu mérites vraiment ton nom... celui de Mimi t'allait bien aussi, tu es une adorable et attachante Minouchette , tu es heureuse et cela se voit. Tout plein de à te transmettre