Le départ de votre attachant Maurice
fait mal, trop jeune pour rejoindre le Jardin du Souvenir. Difficile de lutter contre cette terrible maladie qui frappe à l'aveugle. Je pense très fort à vous qui avez été une famille tellement soucieuse de votre compagnon 4 Pattes et lui avez apporter ce beau cadeau de connaître le bonheur d'une vie heureuse.
Merci encore de votre présence auprès de lui pour l'entourer et l'aider dans son combat tellement inégal. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout de sa route qui mène au Paradis des Chats, accompagné de votre tendresse et de vos câlins.
Grâce à vous votre Maurice a connu le bonheur et les moments que vous avez partagés vont vous aider. Maurice est/sera toujours présent dans votre coeur et vos pensées. En parlant de lui les images vous reviendront. Courage.
Petit Maurice
aujourd'hui tu es attendu par des copains dans ce beau jardin du Souvenir où la souffrance n'existe pas, pour reposer auprès d'eux. Tu es/resteras pour toujours dans le coeur et les pensées de ta famille 2 Pattes ainsi que de ceux qui ont eu la chance de te connaître
Au revoir et fait bon voyage inoubliable petit Maurice