Dernière édition par Axsylien le Mer 17 Juin 2020 - 17:05, édité 1 fois
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: BAÏLO - tigré (2010) Jeu 11 Juin 2020 - 14:04
Mon pauvre Baïlo ... cela se passe de commentaires mais on n'en pense pas moins Heureusement que l'Ange Gardien EDC était là pour t'accueillir, en t'offrant un abri et en te soignant. Ondes et pensées positives pour t'aider et t'accompagner. Courage mon tu n'es pas seul mais entouré de gentils 2 Pattes qui vont t'aider. à te transmettre
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
pour ce et attachant coup de Baïlo Adorable Baïlo tu vas l'avoir ta famille tu es tellement craquant mon Minouchet. Ondes/pensées positives pour t'aider
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Baïlo est vraiment craquant...il réclame les câlins et adore les papouilles. Mais hier l'atmosphère était du genre électrique dans l'enclos entre lui et Hémie, Albert et surtout Eclair. Baïlo grognait dans une niche et Eclair tournait autour la queue ébouriffée...genre comité d'accueil pas cool du tout Du coup Jimmy est resté caché derrière un arbuste à attendre que les choses se calment
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
photos de notre et attachant Baïlo:amour: Tu es trop craquant mon , cela va t'aider à trouver une famille à la recherche d'un adorable compagnon pour partager leur vie. Tu en as toutes les qualités alors mets toi en avant et assures l'accueil à l'entrée de ton enclos... ta gentillesse fera le reste à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Mon adorable, attachant, craquant, Bailo "pot-de-colle" j'avoue ne pas comprendre que tu n'aies toujours pas ton 2 Pattes ou ta gentille Famille .... j'espère que tu ne restes pas "coté pile" quand il y a des visiteurs à la recherche de leur perle rare (tu en es une) tu es plus à ton avantage "coté face" après une séance de brossage Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider à te transmettre
Axsylien
Je suis tellement heureuse pour toi adorable et tellement attachant Baïlo Tu as maintenant ta Famille au grand à laquelle tu vas pouvoir donner toute ta tendresse craquant "pot de colle" votre bonheur va être partagé. Sois heureux dans ta nouvelle vie, tu le mérites tant ce grand bonheur. Un grand à tes adoptants et tout plein de à te transmettre
Younie