Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ISCO - gris (2019)* Sam 20 Juin 2020 - 14:00
Que tu es et attachant mon Isco Un accident de la vie de ta protectrice t'a amené chez l'Ange Gardien EDC où tu es à l'abri mais je suis certaine que tu vas trouver une gentille famille chez laquelle tu pourras commencer une nouvelle vie. En attendant courage mon , tu es entouré de 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider à traverser cette période difficile
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je suis contente de te voir mon Isco toujours aussi touchant et tellement serein. Tu sembles attendre tranquillement la gentille Famille au grand qui t'emmènera pour te permettre de recommencer une nouvelle vie auprès d'elle et te faire oublier l'accident de la vie qui t'a conduit à te retrouver en chatterie. Cela va se faire tu es tellement attachant et ne laisses pas insensible mon Ondes et pensées positives pour t'aider.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Alors là tu fais fort mon Isco Tu es irrésistible, ta gentillesse et ta douceur sont ressenties au travers de ces belles photos. Quant aux câlins tu les apprécies. Tu devrais bien vite trouver ton 2 Pattes ou ta gentille Famille au grand , tu as tant de qualités mon le bonheur sera partagé, c'est certain. Ondes/pensées positives pour t'aider - à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Je suis tellement contente pour toi attachant petit Isco ça y est tu l'as ta Famille et ta maison Sois heureux dans ta nouvelle vie, votre bonheur va être partagé. Tout plein de à te transmettre Un grand à tes adoptants
MimosaDuvalDoise aime ce message
Axsylien
Un grand pour ces bonnes nouvelles et de partager avec nous les photos de l'attachant Isco dans sa nouvelle vie. Comme cela fait plaisir de te voir Isco déjà bien à l'aise et installé dans cette nouvelle vie auprès de ton 2 Pattes. Le bonheur est partagé. Tout plein de à te transmettre Encore à ton adoptant