Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 02/07/2020
Sujet: Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine) Jeu 2 Juil 2020 - 20:22
Voici Megane et sa sœur Merise de Montmagny. Toutes les deux adorables, elles sauront faire le bonheur de leurs futures familles. Ce sont des minettes pleines de vie et très sociables. Megane, toujours la première à chercher le contact. Elle vient dormir sur mes genoux et est particulièrement joueuse.
Merise, un peu plus timide que sa sœur mais tout autant adorable une fois en confiance. C'est une grande gourmande
Elles ont deux mois et demi et ont été pucées, primo-vaccinées et testées négatives FIV/Felv cette semaine.
Axsylien aime ce message
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine) Jeu 9 Juil 2020 - 9:05
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine) Mar 10 Nov 2020 - 17:50
Des jolies photos et des bonnes nouvelles de la belle Merise renommée Ïoké.
"La petite Ïoké (anciennement Merise) adoptée chez vous en juillet grandit bien. Elle a été stérilisée il y a quelques jours, l'opération s'est bien passée et elle est de nouveau en pleine forme !"
dominique et Chloé M aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine) Lun 18 Juil 2022 - 9:05
Bonjour,
Voici déjà deux ans que j'ai eu la joie d'adopter Ioké (qui s'appelait alors Meurise, via votre association). La petite Ioké, qui avait alors 3 mois, a bien grandit depuis, et est en pleine forme ! Elle avait été trouvée avec sa mère et sa soeur dans une usine vidée à cause du confinement et recueillie par vos soins. Elle est toujours d'un naturel joueuse, elle a gardé un petit gabarit. Comme elle a été élevée dans une de vos super familles d'accueil et habituée très tôt à l'humain, elle est très caline avec ceux qu'elle connait bien, et bien dans ses pattes !
Je voudrais vous remercier pour cette belle adoption, je ne manque pas de parler de votre association autour de moi car vous méritez tout le soutien qu'on puisse donner pour votre grande aide aux animaux !
Bien à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine)
Megane et Ïoké (Merise) noires (27/4/20 bébés de Mélusine)