De supers nouvelles de Stan le globe trotter !! Sa Fa était Nadine, elle sera heureuse des nouvelles
"J’ai le plaisir de vous annoncer que notre chat Stan (anciennement Lewis) adopté chez vous cet été a été stérilisé vendredi dernier, et que tout s’est très bien passé.
Le vétérinaire en a profité pour lui tatoué un P au creux de l’oreille.
Vous trouverez le certificat de stérilisation signé par le vétérinaire en pièce-jointe et quelques photos anciennes et récentes de Stan, qui a bien grandit !
Stan est resté fidèle à lui-même : très gourmand, très très curieux, très joueur mais aussi très câlins. Je me réveille souvent le matin avec cette boule de poil blottie contre ma nuque.
C’est un chat merveilleux, très sociable et toutes les personnes qui ont la chance de croiser son chemin tombent sous son charme et nous complimentent d’avoir trouvé un chat aussi gentil et intelligent.
Il ADORE les autres chats : il y en a deux dans notre cour intérieure, où il aime se prélasser lorsqu’il ne pleut pas et faire des bêtises dans les plantes du voisins, et deux à Jouy-en-Josas où nous l’emmenons en weekend et où il découvre les plaisirs de la chasse aux insectes dans un vrai jardin (nous faisons les vaccins nécessaires à la fréquentation d’autres chats/animaux).
Cet été nous l’avons emmené en Bretagne pour les vacances où ils s’est découvert un don pour l’accrobranche (un vrai écureuil !).
Nous pensons que c’est un chat qui aurait probablement souffert d’une vie en petit appartement et l’emmenons avec nous à l’aventure dès que l’occasion se présente. Dans le train il se couche dans son panier et ne se réveille qu’une fois arrivé. C’est fou !
Vous l’aurez compris, nous sommes gagas et vous remercions mille fois d’avoir permis cette adoption."