PHILAE et PIPLETTE ont eu leur rappel de vaccins. Elles seront stérilisées jeudi. Puis elles pourront partir pour de nouvelles aventures. J'aimerais bien qu'elles soient placées avec un autre chat, car elles sont timides. PHILAE l'est plus que sa sœur, mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!! J'avoue que j'ai un faible pour elle, vraiment, une minette tout en rondeur, maquillée à souhaits. Je trouve qu'elle ressemble aux chats du peintre, Bernard Vercruyce.... Elle a un léger strabisme qui lui donne énormément de charme. Elle est douce aussi, c'est pourquoi je la verrais bien avec de jeunes enfants. Quant à PIPLETTE, elle demeure la plus aguerrie des trois sœurs. Elle est timide, mais n'a peur de rien ! Elle adore lécher les mains, les bras, le visage, et elle ronronne à merveille aussi ! C'est une sacrée coquine !! Ici avec PAQUERETTE, la dernière, qui apprécie de revoir ses sœurs, car elle vit avec une autre chatonne, MOUILLETTE, qui l'a aidée à retrouver la mobilité de ses pattes arrière, et c'est pourquoi je souhaiterais les placer ensemble (Mouillette et Pâquerette). Elles sont trop choux toutes les deux. Les trois sœurs ensemble. De très belles minettes, vraiment !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
pour les nouvelles, cette fratrie est vraiment très attachante Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour que les voeux que tu formes pour elle se réalisent, ce serait vraiment le grand bonheur. Je pense surtout à Pâquerette et à sa garde-malade ta puce Mouillette , c'est vrai que ce le plus beau des cadeaux pour elles de continuer leur chemin ensemble. Alors on y croit très fort, beaucoup de nos sont adoptés en duo. à partager
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Philae et Piplette se portent bien. Elles sont adorables. PIPLETTE est la meneuse, comme sur le terrain où elles vivaient avec leur mère. Quel amour cette minette !! Des câlins, des léchouilles, des ronrons, on ne peut que craquer !! Philae reste très timide, et c'est pour cela que je souhaite les placer ensemble, car seule, elle n'a aucune chance d'être adoptée. Quelle beauté pourtant !! Un nouveau jeu vient de faire son entrée à la maison, pour leur plus grand plaisir à ces deux coquines !!... J'adore les regarder et les caresser. Je les trouve magnifiques !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Jeu 1 Oct 2020 - 13:51
Trop belles photos, vous êtes tellement , attachantes et craquantes adorables petites Philae et Piplette Pourquoi vous séparés pour continuer votre vie auprès d'une gentille Famille au grand , cela n'aurait pas de sens vous êtes tellement complémentaires mes Chatonnettes et êtes toujours ensemble. Beaucoup d'adoptants le comprennent et adoptent "le duo " qui apporte deux fois plus de joie et de bonheur. J'y crois très fort pour vous, votre Tatie Marina qui vous connait si bien l'explique avant tant de tendresse. Continuez de jouer avec votre jeu pour deux Tout plein de à vous transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mer 18 Nov 2020 - 6:24
Les trois "gonzesses" vont très bien. Alors je mets Pâquerette à l'adoption, car la demoiselle est enfin prête ! Youpii ! Elle est adorable cette minette, et très jolie. Je l'ai séparée de sa binôme, la petite Mouillette, pour voir comment elle se comporte, et là, grande surprise, pas farouche, très câline, un amour quoi ! Comme quoi séparer les binômes, ça a du bon dès fois !... Merci Christine !... Par contre, les deux sœurs, Piplette et Philae, c'est pas encore ça. Elles sont pourtant adorables et câlines, elles aussi, mais se cachent tout le temps. Il faut que je les change de pièce, mais je ne peux pas pour le moment...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mer 18 Nov 2020 - 9:03
Elles sont toutes les trois si jolies !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mer 18 Nov 2020 - 15:04
Les bébés de Prunelle... qui ont bien grandi sont toutes devenues de craquantes et Chatonnettes Paquerette tu es tellement attachante et vas vite faire le bonheur d'une gentille Famille. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour t'aider. Piplette et Philae , votre tour va venir c'est certain. En attendant profiter bien de votre vie auprès de votre Tatie Marina. à vous transmettre
Marina
Les filles vont bien, et attendent avec impatience des adoptants. La belle PHILAE est timide, mais elle adore montrer son gros bidou tout doux, pour les caresses ! C'est la chouchoute de mon fils. Il me demande de la garder, mais je préfèrerais qu'elle ait un autre foyer, où elle pourrait avoir plus de place, et surtout moins de congénères. Malgré tout, elle serait bien avec un autre chat, afin de l'aider à se révéler. C'est une sacrée beauté ! La jolie PIPLETTE, quelle portée magnifique !! Elle qui était la moins timide au départ, est devenue plus réservée, car je l'ai soignée pour des conjonctivites, et maintenant, elle se cache à chaque fois que j'arrive dans la chambre. Quelle coquine !! Mais elle se laisse faire avec mon fils, c'est drôle !... Et enfin la belle PAQUERETTE, qui est la moins timide aujourd'hui. Elle serait très heureuse avec un chien sympa, car elle n'a pas peur, et dans une famille. Elle est très rigolote et adore jouer. Il faut que ça bouge pour elle. Alors merci de penser à mes cocottes chéries !!
janka aime ce message
janka
Vous êtes trop mignonnes toutes les trois mes chatonnettes et attachantes chacune à votre manière. Une chose est certaine, vous allez faire le bonheur de vos Familles. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour vous aider. Cela va se faire à vous transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
tout se passe bien elles sont trop mignonnes. Toutes gentilles. Elles ont eu plein de câlins et des bisous. Merci encore à vous de les avoir mis sur notre chemin.
janka
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mar 12 Jan 2021 - 15:11
Je suis tellement contente pour vous adorable et attachant duo et déjà de bonnes nouvelles = vous êtes heureuses dans votre nouvelle vie et la bonheur est partagé. Votre Tatie Marina doit être tellement contente de vous savoir ensemble Tout plein de à vous transmettre Un grand grand à votre Famille au grand qui vous a fait ce très beau cadeau
Marina
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mer 13 Jan 2021 - 20:00
J'ai des photos et même une vidéo, où on voit bien qu'elles sont heureuses. Quel bonheur !!! Je suis super contente pour elles et cette famille formidable.
vivi et Axsylien aiment ce message
Marina
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Mer 13 Jan 2021 - 20:09
Par contre, c'est plus dur pour Pâquerette. La minette que nourrissent les adoptants, ne l'apprécie pas pour le moment. La maison étant grande, Pâquerette est à l'étage, et l'autre au RDC, mais ça grogne sec ! Pâquerette ne disait rien au début, et maintenant, elle ne se laisse pas impressionner par ce petit bout de chatte qui fait la moitié d'elle !! Comme la minette sort énormément, cela laisse Pâquerette au calme dans la journée. Frédérique, l'adoptante, m'a appelée pour avoir des conseils. On a pas mal parlé. Peut-être qu'avec le temps, elles se supporteront ? On va voir l'évolution des choses dans les semaines à venir. Dans tous les cas, Frédérique réagit bien et souhaite le mieux pour Pâquerette.
fred
Nombre de messages : 4 Localisation : Bezons Date d'inscription : 16/12/2020
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Ven 15 Jan 2021 - 14:22
Bonjour
effectivement ce n'est toujours pas le grand amour entre Pâquerette et Pépette qui était là avant elle . mais nous avons bon espoir de les faire cohabiter paisiblement car c'est vraiment une adorable chatonne très câline et joueuse .
Sauf ce problème Pâquerette s'est bien adaptée à sa nouvelle maison et ses nouveaux humains .
En attendant de pouvoir poster une photo des deux dans les pattes l'une de l'autre , voici sa majesté Paquerette choisissant sa prochaine victime
Dickie aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Ven 15 Jan 2021 - 17:40
très mignonne la petite Pâquerette, elle ne craint pas le gros tigre et se cale entre ses pattes
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Dim 17 Jan 2021 - 14:55
Citation :
Isis ex pipelette et Luna ex philae vont très bien elles ont pris possession de toute la maison font des courses poursuites c'est trop drôle de les voir jouer ensemble. Elle dorment ensemble aussi et font la joie de notre famille. Encore merci
LydieJC2
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Dim 17 Jan 2021 - 14:57
Marina
Oh je n'avais pas vu votre photo Frédérique !!!! Elle est sublime !! J'adore !! Oh mes poupettes, vous êtes toutes les trois magnifiques !
Merci aux adoptants, car cette portée de 3 filles nous aura marqué, moi et ma famille, par leur calme et leur beauté.
fred
Nombre de messages : 4 Localisation : Bezons Date d'inscription : 16/12/2020
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Jeu 21 Jan 2021 - 13:57
Bonjour
ca progresse , aujourd'hui pour la premiere fois elles sont restées 10 minutes sans se taper dessus l'une a coté de l'autre
faut dire que l'arbitre au milieu ne rigole pas
Dickie et vivi aiment ce message
Marina
Sujet: Re: Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20) Jeu 21 Jan 2021 - 19:06
Rooo hhhh !!! En effet, il est magnifique ce tigre ! Elle a pas un peu grossi la Pâquerette ??!? J'adore cette photo ! Elles se regardent vraiment en chattes de faïence ! Je pense aussi que cela va rentrer dans l'ordre et qu'elles vont se supporter avec le temps. Le grand espace de votre maison va y participer. Faites de gros bisous à ma louloute chérie !
janka
que de bonnes nouvelles Vous êtes heureuses les Minouchettes dans vos familles respectives cela fait plaisir... pour le plus grand bonheur de votre Tatie Marina Petite Paquerette tu es tellement attachante et il des difficiles de te résister... tu vois cela s'arrange avec ta copine, trop la photo avec le tigre Tout plein de à partager et à dès que possible pour la suite de vos z'aventures ! Un grand à vos adoptants