Nombre de messages : 7920 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Mouillette, noire (26/6/20) Dim 5 Juil 2020 - 19:12
Je vous présente la petite Mouillette, une toute petite chatonne de 4 semaines, récupérée aujourd'hui, alors que Evelyne et moi, nous sortions du bureau à l'association. Nous avons entendu un petit miaulement... et il parait que Viviane avait aussi entendu un miaulement ce midi... cela veut donc dire que cette petite chatte était là depuis un moment... Complètement affolée, elle a réussi à passer entre la maison de l'EDC et celle du voisin. Heureusement, les voisins étaient présents, et Christelle est allée la récupérer tout de suite. Comment est-elle arrivée là ???! Evelyne pense qu'on l'a déposée. Elle a un tout petit bout de queue en tire-bouchon... peut-être que l'on s'en est débarrassé pour cette raison ??! Ou bien elle vient de la rue ??! C'est bizarre !.... Très farouche au début, elle avait très peur de la main, elle se montre plutôt docile. Heureusement que la belle cocotte mange toute seule !! Elle est à la maison. Je l'ai installée dans mon grand kennel à chiens, dans la chambre de ma fille, car avec les chatonnes de Prunelle et ceux à venir dans la semaine, ça fait du monde... et de toute façon, un petit bout comme ça ne peut pas être mélangée avec les autres...
Marina
Nombre de messages : 7920 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
La petite Mouillette grandit... Pas facile de la prendre en photos, elle gigote tout le temps !!!! Elle mange bien et dort beaucoup. Elle a un caractère de chaton "unique", c'est-à-dire, un peu caractérielle.... Lorsqu'elle sera plus grande, il faudra qu'elle fréquente d'autres chatons, car pour le moment, c'est "la reine" !!
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Marina pour la bien petite Puce Mouillette , une bonne étoile veillait sur elle et avec l'aide d'une bonné fée, petite Mouillette est maintenant à l'abri, soignée et entourée dans une Famille d'Accueil. Tu es touchante et tellement attachante ma petite puce maintenant tu n'as plus de soucis à te faire, Tatie Marina veille sur toi. à te transmettre
Marina
Miss Mouillette, avec sa bouille de bouledogue !.... Elle ne voit que par ma fille, sa maman d'accueil. Elle fait maintenant 680 grammes. Elle semble bien grossir et grandir. Elle n'a pas encore vu le véto, donc il faut attendre pour la proposer.
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Comme tu es craquante petite puce Mouillette mais déjà en "âge" de faire ton choix pour décider qui doit être ta Maman d'Accueil ! à elle . Tatie Marina peut être fière de sa fille Pour le véto... ce sera pour "plus tard" en attendant tu grandis, grossis c'est ce qui importe. Tout plein de pour toi
Marina
N'écoutes pas ta Tatie ma petite Mouillette tu n'as rien d'un hippopotame, mais une attachante et craquante Puce qui "profite bien" Ne boudes pas ça n'en vaut pas la peine et vas te dépenser un peu avec ta copine Pâquerette ! Tout plein de pour toi
Marina
Mouillette grandit elle aussi... Elle approche des 1 kg maintenant. Je n'arrive pas à la prendre en photo debout, car elle bouge tout le temps, mais elle est très particulière avec son bout de queue tordu !! Et elle a un sacré caractère aussi ! Je pense que c'est une écaille de tortue très foncée, car elle a des reflets marrons tigrés...
Minuit aime ce message
janka
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Comme tu as changé ma petite Puce tu as grandi, grossi mais tu es toujours aussi touchante Ta Tatie Marina dit que tu as du caractère.... c'est un peu grâce à lui et beaucoup à ta Famille d'Accueil que que tu es devenue attachante ! Tout plein de à te transmettre
janka
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Comme tu as changé ma petite Puce tu as grandi, grossi mais tu es toujours aussi touchante Ta Tatie Marina dit que tu as du caractère.... c'est un peu grâce à lui et beaucoup à ta Famille d'Accueil que que tu es devenue attachante ! Tout plein de à te transmettre
Marina
La belle MOUILLETTE a bien poussé. Elle a eu ses premiers vaccins samedi dernier. Elle est devenue assez sympa. Je pense que la placer avec la belle PAQUERETTE serait une bonne chose, car elles partagent la chambre de ma fille depuis un bon moment maintenant, et elles s'entendent très bien toutes les deux. Eh eh ! Les deux princesses !!!... Non non, elles ne sont pas jalouses !!...! PÂQUERETTE recevra ses premiers vaccins ce jeudi.
vivi aime ce message
Minuit
Comme tu as changé petite puce Mouillette tu es devenue une bien petite chatounette Trop belle la photo avec Pâquerette J'espère qu'elles pourront continuer leur route ensemble, petite Mouillette ayant bien aidé sa copine Pâquerette à remonter la pente. Ce serait le plus beau cadeau qui puisse être fait à cet attachant duo. On y croit donc très fort, ce n'est pas mission impossible, elles sont trop craquantes et attachantes. à transmettre
Marina