Cacao est né vers le 15 avril, il a grandi avec ses 7 frères, soeurs et cousins/cousines et ses 2 mamans en famille d'accueil avec enfants, et a cotoyé ponctuellement 2 autres chats.
Il râle parfois mais seulement s'il n'a pas son lot de câlins, il est joueur, affectueux et bien éveillé; ok enfants et chats.
Un amour de chaton. Pucé, testé négatif et primo-vacciné. Il est disponible à l'adoption dès à présent.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Bonjour, Comme convenu je vous recontacte concernant l’arrivée du petit bout de choux chez nous. La vétérinaire lui a trouvé un petit coryza, il est sous traitement, et ne fait pas de difficulté pour prendre son médicament. L’accueil de mes chats a été bon et la chienne lui a fait la fête. Depuis, il gambade joyeusement dans la maison. Il joue beaucoup, mange très bien et ronronne beaucoup. Nous sommes très heureux de l’avoir au sein de notre famille. Ci-joint des photos du petit bout avec notre petite Rumba. Bien à vous.
_________________ Mes chats passés et présents
yan78 aime ce message
yan78
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Andrésy Date d'inscription : 09/11/2016