SAGA 3 ans, noire au poils mi long arrivée à l'association le 13 mai et directement en famille d'accueil avec ses 5 petits Amaigrie et blessée elle a surmonté toutes les épreuves elle a été une maman formidable, malgré son état elle s'est bien occupée d'eux. De tempérament craintive, elle se cache dès qu'il y a un bruit fort. Elle vient facilement pour des câlins qu'elle apprécie particulièrement. j'ai observé qu'elle a une certaine peur des voix masculines elle sait tolérer un chien si celui-ci est calme. maintenant stérilisée, soignée, elle attend que de l'amour et sait en donner en retour.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
SAGA a changé de famille d'accueil depuis deux semaines. Timide au début mais une fois en confiance elle se montre câline sans être pot de colle. Quand elle s'est retrouvée seule avec son dernier chaton elle a joué avec lui comme une petite folle. Il faut la voir avec une canne à pêche ou une balle Une fois son dernier chaton adopté nous lui avons ouvert la porte de la chambre. Curieuse, elle sort sans problème visiter l'appartement et vient chercher les câlins mais grogne fort après les autres chats.
Waouh que tu es attachante petite Saga Tu as toutes les qualités pour faire le bonheur d'une gentille Famille ou d'un 2 Pattes.... et le tien Tu as bien fait comprendre que tu les 2 Pattes mais que tu n'apprécies pas les rassures toi ce n'est vraiment pas un problème. Tout les 2 Pattes n'ont pas obligatoirement des Toi avec ta gentillesse tu leur apporteras joie et bonheur. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées (ils ne sont pas rancuniers tu vois) pour que tu aies bien vite ta Famille et ta maison. En attendant à te transmettre
Axsylien
C'est tout à fait çà.... cette Famille ne devrait pas tarder à arriver ma et attachante petite Saga tu as toutes les qualités pour apporter de la joie et faire son bonheur ma Minouchette. Ta seule demande = pas de copain , ce n'est vraiment pas difficile à réaliser ton rêve ! Alors ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées cela va se faire ne t'inquiètes pas tu es tellement craquante.
Axsylien
Tu es vraiment attachante et craquante Saga ondes et pensées positives pour t'aider à avoir bien vite ta famille avec pourquoi pas un petit balcon pour toi On y croit très fort tu es tellement mignonne et feras leur bonheur. à te transmettre
Axsylien
Je suis contente pour toi Saga tu as maintenant ta Famille, ta maison et une bien jolie copine avec laquelle tu partageras ta nouvelle vie. Sois heureuse Saga ... en attendant de tes nouvelles Nous avons déjà fait la connaissance de ta gentille copine "habituée aux chats" Un grand à tes adoptants à partager