pour ces photos de l'attachante petite Kitty Ma Kitty elle est ta leçon effectivement il est difficile voire impossible de te résister Tu es vraiment craquante !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Ma petite Kitty je pense très fort à toi et t'envoie ondes/pensées positives. Mais ne t'inquiètes pas ma Minouchette les soignants et 2 Pattes sont là et surveilles, de bénévoles te rendent visite alors tu n'es pas seule Kitty
Axsylien
pour notre adorable et attachante Kitty Ma Minouchette tout est fait pour que tu trouves bien vite ton 2 Pattes ou ta gentille Famille au grand à laquelle tu apporteras ta gentillesse, ta tendresse et tout plein de joie. Tu vas l'avoir ta maison ma Kitty on y croit très fort, tu la mérites tant. Ondes/pensées positives t'accompagnent.
Axsylien
Je suis tellement contente pour toi adorable et touchante Kitty çà y est une Famille au grand t'offre ce très beau cadeau que tu méritais, tu as maintenant ta Famille, ta maison et connaître les joies d'une vie en famille. Sois heureuse Kitty dans cette nouvelle vie que tu vas partager avec une Mamie Le bonheur va être partagé. à partager et à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Kitty a été confiée à sa nouvelle adoptante il y a trois mois par sa précédente famille. Kitty ne s'entendait pas du tout avec l'autre chat.
Sa nouvelle adoptante a eu un coup de coeur pour elle, et c'est réciproque.
Au bout de deux jours , elle a exploré le jardin sous surveillance et a chassé les chats habitués à venir s'y promener;
En ce moment il fait certainement trop froid et pluvieux, elle ne sort presque pas, elle préfère son confort !!! Mais les chats restent malgré tout sur le haut du mur sans pénétrer dans le jardin !!! Attention ils sont prévenus, Kitty est chez elle !!!
"La neige c'est très joli ..... sur un coussin à l'intérieur"
"Qu'elle est belle Kitty"
janka, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
nouvelles et bien belles photos de l'attachante Kitty Petite Kitty tu as trouvé le bonheur auprès de ta nouvelle 2 Pattes et il est partagé Maintenant tu es heureuse et profites pleinement de ta belle vie. Tout plein de à te partager Un grand à ton adoptante