Voilà le message :
"Apres notre rencontre, nous avons ete pris dans un gigantesque embouteillage de 700 km en IDF, ( jours de J-1 confinement) ...du coup on a mis 4h10 pour rentrer en Essonne . Horreur mais Goutty a ete super patiente et n a pas manifesté stress ou colère. Adorable petite chatte !
> Une fois rentrée, petite inspection tranquillement.
> Les 24h suivantes ont ete plus discretes, Goutty s'est cachée derriere le canapé... au bout de 2 jours, nouvelles découvertes et depuis, Goutty n'est plus retournée derrirere le canapé ! Elle a choisi un fauteil dans le salon.
> Les carreses sont venues au bout de 15 jours..et maintenant, on est copine !
> Goutty reste neanmois distante dès qu'un inconnu vient à la maison.
> On joue avec des boulles, des jouets divers, cache cache, elle a ete très gatée par la famille !! Ma fille s'est proclamée TATA Goutty !!
> Goutty a bon appetit et adore les crevettes et le blanc de poulet... vrai folie, il faut alors defendre hardemment son assiette !
> Gouuty au bout de 15 jours a decouvert les balcons, et mon petit canapé bricollé a trouvé son interet...au soleil...tranquille ...mes plantes aussi qu'elle visite régulièrement.......
>
> Voilà, tout se passe bien. Le confinement a permis que je sois très présente, chance pour qu'elle s'acclimate plus facilement.
> Goutty est adorable, curieuse de tout et sait se faire comprendre. On s'entend bien et cela va encore se developper.
> En PJ, pls photos. J'ai un problème de logiciel photo, je ne comprends pas, j'espère que vous pourrez voir les photos.
>
> Vrai petit bonheur pour moi et pour elle j'espère !"