Tu fais peine à voir mon Brownie - cela en dit long sur les galères que tu as traversées dans l'indifférence avant que l'Ange Gardien EDC t'accueille. Mon maintenant tu n'es plus seul mais soigné et entouré. Tout doucement avec les soins tu vas allé mieux. Courage Brownie ondes/pensées positives sont auprès de toi pour t'aider.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Dim 15 Nov 2020 - 14:37
Younie
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Lun 16 Nov 2020 - 14:42
Il n'a pas l'air commode comme ça mais c'est un amour de chat
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Lun 16 Nov 2020 - 17:38
Younie a écrit:
Il n'a pas l'air commode comme ça mais c'est un amour de chat
Merci de l'info parce que j'avoue que je n'ai pas osé le toucher samedi
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mar 17 Nov 2020 - 11:49
On voit qu'il s'est remplumé quand même...
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mar 17 Nov 2020 - 16:39
Mais un brownie crème... n'est-ce pas plutôt un Blondie ?
vivi
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mar 17 Nov 2020 - 19:19
Elodie99 a écrit:
Mais un brownie crème... n'est-ce pas plutôt un Blondie ?
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mer 18 Nov 2020 - 14:27
Je suis contente de te voir mon Brownie Tu sembles aller un peu mieux mon , dur dur de remonter la pente après des galères, cela se fait tout doucement par palier Déjà tu n'es plus dans ta litière mais confortablement installé sur un doudou, c'est appréciable pour les papattes et le Minouchet. Tu as même des jouets Tu es entouré de 2 Pattes pour t'aider. Alors courage, ondes/pensées positives t'entourent, tu reprends confiance et une 2 Pattes qui te connait bien dit même "....c'est un amour de chat " Tu vois tu es aimé çà aussi çà aide.
Axsylien
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mer 18 Nov 2020 - 20:59
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mer 18 Nov 2020 - 21:36
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mar 24 Nov 2020 - 14:31
Mon attachant Brownie on se rend compte en voyant la 3ème photos, des galères que tu as traversées mon mais déjà entouré de tendresse tu as bien remonté la pente, tu aimes les 2 Pattes et apprécies les caresses. Tout plein d'ondes et pensées positives t'entourent, tu es vraiment un de
Axsylien
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mar 22 Déc 2020 - 14:50
Je pense très fort à toi mon Brownie Comment vas tu ? Je t'envoie des ondes/pensées positives pour t'aider. Tout plein de à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Sam 24 Avr 2021 - 10:28
La cage et l'infirmerie c'est fini pour Brownie !!! Il ne le supportait plus et nous l'a fait savoir en refusant de manger et de boire. Alors hier après-midi il a déménagé pour une chambre confortable dans une pension de famille...et après une longue séance de câlins il a apprécié les croquettes et une bonne mousse à la dinde
Mais ce matin...trahison ...les médicaments étaient toujours là et le fauve en lui s'est réveillé Après une séance un peu rock'n roll Monsieur a boudé sur le lit !
Et cerise sur le gâteau il a enchaîné avec une visite véto pour sa piqûre ARA...beaucoup d'émotions en peu de temps. De retour à la maison, il dort dans la caisse de transport posée sur le lit...ça ira mieux après un bon dodo
dominique, Dickie, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Sam 24 Avr 2021 - 13:51
Un grand pour l'attachant et touchant Brownie malgré son caractère bien trempé Un grand pour ce roman photos, nous avons l'impression d'être présents et partagés l'installation de Brownie dans sa pension de famille gérée par une Tatie au grand Brownie je suis tellement heureuse pour toi, tout doucement ayant de moins en moins mal, tu vas te détendre, devenir plus serein avec les longues séances de câlins. J'espère que le gros va t'aider et que bien vite tu vas apprécier le bonheur de vivre en Famille, la pente que tu as dû remonter a été rude mais avec l'aide de soignantes, 2 Pattes, bénévoles c'est derrière. Tu vas être heureux touchant Brownie à te transmettre encore à ta Famille d'Accueil pour ce beau cadeau que tu méritais vraiment.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Mer 12 Mai 2021 - 8:09
Injection ARA J30 ce matin pour Brownie et bonne nouvelle....sa bouche est beaucoup mieux Autre bonne nouvelle, il a retrouvé son poids de forme mais il a toujours besoin d'être câliné pour accepter de manger et pour l'instant uniquement de la mousse. Il est encore craintif et ne sort pas de son panier....j'ai fait un stock d'alèses et de serviettes !!! Mais une chose est sûre, il adoooore la présence d'un humain à ses côtés surtout quand on lui fait des câlins et on le brosse. Alors je suis confiante, avec le temps il va se détendre.
Et voilà Brownie version nuit et version jour...même panier mais pose différente
Dickie, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Jeu 13 Mai 2021 - 14:18
Un grand Venoel pour ces très bonnes nouvelles de l'attachant et touchant Brownie ainsi que pour les photos. Comme cela doit lui faire du bien d'avoir ses douleurs s'apaiser doucement et vous avez trouver la "technique" pour le faire manger, pauvre Brownie il a vraiment besoin d'être rassuré. J'aime beaucoup votre conclusion : "Mais une chose est sûre, il adoooore la présence d'un humain à ses côtés surtout quand on lui fait des câlins et on le brosse. Alors je suis confiante, avec le temps il va se détendre" Cela confirme bien qu'avec de la patience et en avançant au rythme de nombre de chats, le résultat est au bout. C'est alors du bonheur pour les 2 et 4 Pattes ! Petit Brownie je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te voir, tu peux faire confiance à ta Tatie Je t'envoie tout plein de pensées/ondes positives pour t'aider, tout doucement tu vas aller de mieux en mieux. Manges surtout cela va aussi t'aider. Tout plein de à te transmettre encore à ta Tatie
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Ven 14 Mai 2021 - 9:56
petit chou, merci de prendre autant soin de lui !!!
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Dim 16 Mai 2021 - 10:14
venoel a écrit:
Et voilà Brownie version nuit et version jour...même panier mais pose différente
La version nuit c'est quand il a les yeux ouverts ?
venoel
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Dim 23 Mai 2021 - 8:30
L'oiseau a quitté son nid !!! Brownie est parti explorer l'appartement vendredi à l'aube et a décidé de s'installer dans le séjour. Après avoir essayé une caisse en osier puis le dessous d'un meuble difficile d'accès , ce matin il a choisi le buffet qui lui permet de voir tout ce qu'il se passe dans la pièce. J'espère qu'il va s'y plaire car l'accès est beaucoup plus facile pour le faire manger et lui faire les câlins dont il raffole
Patience et longueur de temps....on tient le bon bout
vivi, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien et Karine Pln aiment ce message
janka
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Dim 23 Mai 2021 - 14:26
pour cette nouvelle de l'attachant Brownie Brownie pour tes progrès, ça y est tu visites les lieux et as de ce fait trouvé un endroit pour surveiller et être à porter de la main de ta Tatie pour les câlins. Tu avances à ton rythme c'est ce qui importe. Tout plein de à te transmettre encore à ta Tatie qui te comprend si bien
venoel
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Dim 6 Juin 2021 - 8:51
Coucou c'est Brownie
Je vous envoie des ronrons depuis ma nouvelle maison que j'aime bien même si je suis toujours sous les meubles Mais maintenant je mange mes gamelles dès qu'on les pose devant moi et j'ai retrouvé le chemin des litières...ma deux pattes m'a dit qu'elle est très fière de moi Elle m'a aussi expliqué que si je sortais elle pourrait me faire de super gros câlins....ça me fait envie mais je crois que je vais attendre encore un peu...de toutes manières elle se débrouille toujours pour me câliner, elle dit que grâce à moi elle fait de la gymnastique
Allez je vous laisse....le marchand de sable vient de passer
Dickie, vivi, Younie, janka, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
venoel
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Sam 12 Juin 2021 - 9:46
Grande nouvelle....Brownie est sorti de sa cachette avant-hier après-midi pour aller sur le balcon Il faut dire que le meuble sous lequel il se cache est à côté de la porte-fenêtre et il peut se faufiler sur le balcon en toute discrétion. Je l'avais vu revenir mais j'ignorais ce qu'il avait fait. Et ce matin ma voisine m'a confirmé qu'elle l'a vu tranquillement installé sous le transat. Il a pu profiter du soleil et de l'air frais après de longs mois en cage....je suis super heureuse pour lui
Dickie, Younie, janka, Axsylien, Karine Pln et Ellimac aiment ce message
janka
Sujet: Re: COCO (ex BROWNIE) - Crème FIV+ (2010) Sam 12 Juin 2021 - 13:37
pour cette bonne nouvelle de l'attachant Brownie cela signifie qu'il prend doucement, à sa manière, ses marques et va maintenant jusqu'à profiter du balcon Comme je suis contente pour toi touchant Brownie , tu es heureux chez ta Tatie qui te laisse vivre à ta guise. Cela te permet d'avancer à ton rythme pour l'environnement tout en profitant de ses câlins ! Continues, tu es heureux et profites chaque jour davantage à ta manière de ta belle vie en famille. Tout plein de à te transmettre