Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Sam 24 Oct 2020 - 15:37
Garfield est enfin sorti de sa cage, il est à la maison depuis une semaine.
Encore peureux, il sort surtout pour manger, il est très gourmand !!! Une fois dans les bras, il y reste volontiers.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Mar 3 Nov 2020 - 15:22
Je viens seulement de faire ta connaissance mon petit Garfield ... comment ai je pu laisser passer un chatonnet rouquinou craquant comme toi ! Je pense que tout se passe bien, tu sembles être attachant et câlinou qualités pour avoir bien vite ta Famille et ta maison. En attendant profites bien de ta vie auprès de ta Famille d'Accueil. à te transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Ven 6 Nov 2020 - 13:09
Petit Garfield évolue et pas vraiment dans le bon sens, mais c'est certainement une étape avant le mieux.
Petit voyou ne peut être caressé que devant sa gamelle, heureusement qu'il est très très gourmand parce que le jeu avec moi ce n'est pas son truc.
Il a eu pas mal de soins avec la teigne, alors il faut qu'il reprenne confiance.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Ven 6 Nov 2020 - 14:50
pour les nouvelles de "mon" petit rouquinou Tout doucement cela va se faire, il faut que petit Garfield se détende, il le fait à son rythme.... en tous cas il n'est pas contre de rester dans les bras et accepte les caresses, la gourmandise fera le reste , et puis il a eu des soins.... cela fait quand même beaucoup pour un petit chatonnet Mon Garfield je te fais confiance, tout va rentrer dans l'ordre avec l'aide de ta Tatie Lydie. Il te faut juste encore un peu de temps. Ondes/pensées positives pour t'aider et à te transmettre
LydieJC2
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Dim 15 Nov 2020 - 12:05
Mon petit bouchon ne veut pas!!! Il se laisse uniquement caresser quand il mange, c'est un coquin, mais tellement gourmand. Je suis obligée de le restreindre en pâtée il ne veut pas en laisser une miette à ses deux copains !!!
Dernière édition par LydieJC2 le Dim 15 Nov 2020 - 12:24, édité 1 fois
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Dim 15 Nov 2020 - 12:06
Il n'a pas l'air content d'être restreint sur la photo
LydieJC2
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Dim 15 Nov 2020 - 12:24
C'est tout à fait ça !!
janka
Sujet: Re: GARFIELD tigré roux (1/7/20 CJ) Mar 17 Nov 2020 - 15:14
Ne t'inquiètes pas Tatie Lydie, le "petit bouchon" Garfield va finir par vouloir.... c'est juste pour le principe Mon rouquinou Garfield soit sympa en faisant plaisir à ta Tatie et accepte les câlins hors repas.... tu verras tout le bonheur que tu as à y gagner. Ondes/pensées positives pour t'aider, mais je suis certaine que tu peux y arriver sans.
Axsylien
Oh petit GARFIELD que tu as changé Un passage chez Ki et hop, le voilà hyper câlinou, joueur et toujours très gourmand GARFIELD est chez nous depuis samedi avec Hidalgo, un de ses copains, et il s'est adapté assez rapidement. J'ai eu droit dès le lundi matin au réveil à son museau collé à mon visage
Et voilà le nouveau GARFIELD Petit gabarit, tout fin et tonique qui appréciera un extérieur. OK chats ++ Se laisse soulever mais pas fan des bras. Ne vient pas sur les genoux mais je pense qu'il en a envie. A côté de ça quel bonheur quand il colle sa truffe sur notre visage en ronronnant très fort
GARFIELD adore vraiment les câlins qu'il vient chercher sur le canapé, le lit, même quand ce n'est pas l'heure de la gamelle Opération charme
Comment ne pas craquer en te voyant et craquant petit Garfield Ton press book parle de lui-même tu ne laisses vraiment pas insensible et es le compagnon idéal pour un gentil 2 Pattes ou une Famille au grand à la recherche de "leur" perle rare ! Tu as toutes les qualités pour lui apporter joie, tendresse, bonheur. J'espère que bien vite tu auras ta famille, ta maison et commenceras auprès d'elle une belle nouvelle vie. Ondes/pensées positives t'entourent. En attendant, tout plein de à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
pour l'attachant et craquant petit rouquinou Garfield Tu vois petit Garfield toutes les chances sont mises de ton coté pour que bien vite tu aies ta Famille et ta maison. Pas de souci cela va se faire tu es irrésistible et possèdes une boite à musique qui se met en route lors des moments de tendresse "quel bonheur quand il colle sa truffe sur notre visage en ronronnant très fort", petite confidence importante de ta Famille d'Accueil .... bon tu n'es pas vraiment fan des bras mais il y a tant de dans ton cas, cela ne les empêche pas d'apporter tendresse, joie et bonheur à leur Famille. Alors ondes/pensées positives t'entourent petit Garfield Tout plein de à te transmettre
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Attachant et craquant petit Garfield tu vois tout est fait pour que bien vite tu aies la Famille et la maison qui te correspondent. Cela va se faire, tu as toutes les qualités pour faire le bonheur d'une gentille Famille au grand ......... et le tien Ondes/pensées positives t'entourent, on y croit très fort. à te transmettre
Axsylien
je suis contente pour toi Garfield ça y est tu as ta Famille, ta maison et pars avec ton copain Hidalgo, vous allez pouvoir continuer votre chemin ensemble. Soyez heureux dans votre nouvelle vie les Minouchets. et caresses à vous transmettre Un grand à vos adoptants, votre bonheur sera partagé !