Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Flerken (ALAN) - Tigré roux (2018) Mer 28 Oct 2020 - 22:15
ALAN a été abandonné avec son copain AIGLON, trouvé dans un petit panier de transport dans un parc d'Argenteuil. Pas facile pour lui de comprendre ce qu'il lui arrive. Il est intimidé au premier abord mais très attendrissant et doux
En cage chez Pilou.
Dernière édition par vivi le Ven 6 Nov 2020 - 19:21, édité 1 fois
Axsylien
Sujet: Re: Flerken (ALAN) - Tigré roux (2018) Dim 1 Nov 2020 - 21:09
Je viens seulement de faire ta connaissance adorable et attachant rouquinou "champion en ronrons et bidou " qui sont des qualités très recherchées. Les photos en sont la preuve. Tu es tellement craquant que tu vas vite faire le bonheur d'une gentille Famille à la recherche d'un gentil compagnon pour partager leur vie. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées on y croit très fort pour toi mon Alan
Axsylien
nouvelle J'ai confiance en toi mon attachant et craquant rouquinou Alan tu es tellement craquant..... alors restes toi-même mon Ondes/pensées positives t'accompagnent à te transmettre
Axsylien
Comme je suis triste pour toi adorable et attachant Alan dommage, c'est passé à coté d'un grand bonheur Mais ne sois pas déçu mon Minouchet tu auras cette gentille Famille au grand que tu mérites, tu as tant d' et de tendresse en toi à donner. Je sais que la liste au est longue mais il y a bien des 2 Pattes à la recherche de leur compagnon idéal pour partager leur vie. Tu en as toutes les qualités, ceux qui te connaissent peuvent le confirmer. Alors restes confiant mon Alan tu vas l'avoir ta Famille. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Je suis contente pour toi adorable et attachant rouquinou Alan , tu as le beau cadeau dont nous rêvions pour toi.... çà y est tu as ta Famille au grand , ta maison. Tu passeras la Noël en Famille. Sois heureux dans ta nouvelle vie auprès de tes 2 Pattes, vous allez apprendre à vous connaître et votre bonheur va être partagé. Tout plein de à te transmettre Grand à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
"Il s'acclimate très bien à son nouvel environnement et a pris ses habitudes dans sa nouvelle maison. Toujours très câlin et assez gourmand, Alan joue beaucoup pour dépenser toute son énergie avant de venir s'endormir tout contre un membre de sa nouvelle famille.
Nous avons eu le rendez-vous vétérinaire aujourd'hui. Il a encore des difficultés respiratoires que nous surveillons et il y a bien réinfection à son œil. Nous avons donc un traitement à suivre pour un mois (antibiotiques et pommade pour l'œil)."
Un petit chat très bien soigné et choyé !!! et des photos
Dickie, vivi et MimosaDuvalDoise aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Flerken (ALAN) - Tigré roux (2018) Ven 1 Jan 2021 - 14:47
Un très grand pour ces nouvelles ainsi que les très et touchantes photos de Flerken/Alan qu'importe il est heureux cela se voit. Adorable Flerken tu as dû te sentir tout de suite en confiance pour te sentir chez toi au point d'avoir déjà tes habitudes, de jouer. C'est d'avoir des câlins rien qu'à toi le grand câlinou Tes 2 Pattes veillent sur toi et font attention à ta santé. Avec les soins tout va rentrer dans l'ordre. A dès que possible pour la suite de tes z'aventures, en attendant tout plein de à te transmettre encore à tes adoptants... on le voit votre bonheur est partagé !