Je suis super contente pour toi petit loulou adorable. Ton ancien propriétaire ne te méritait pas, tu es tellement gentil et câlin. Heureuse d'avoir participé à ton sauvetage et j'irai prévenir les dames qui t'ont recueilli après ton vol plané, elles seront très heureuses de savoir que tu vas intégrer une nouvelle famille qui n'aura rien à voir avec l'ancienne.
Dickie et Axsylien aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
"Ce message pour vous dire que tout se passe bien pour Saturne! Il s'adapte bien à son nouvel environnement (on peut même dire qu'il a bien pris ses aises!). Nos petits rituels quotidiens s'installent (repas, sommeil, jeux,câlins etc..). Il prend bien son traitement."
vivi et venoel aiment ce message
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Je suis tellement contente : Te voilà dans une vraie famille qui t'aime et que j'en suis sûre tu vas aimer de plus en plus fort.
Bonne année bonhomme
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SATURNE tigré roux (2019) Leïla (Azur) tigrée grise 2023 Sam 9 Jan 2021 - 23:10
Saturne est heureux !!
"Ce mail pour vous donner des nouvelles de Saturne! Tout se passe vraiment bien. Il a pris sa place dans la famille! Notre routine quotidienne s'installe. Je vous mets quelques photos!"
Aquarelle et venoel aiment ce message
LydieJC2
Quelques nouvelles de Saturne, qui est maintenant très à l'aise avec nous.. comme le montrent les photos ci-jointes !
Encore quelques petits réglages à faire par rapport à son alimentation (il réclame beaucoup !)..nous lui avons acheté un pipolino qui lui permet de ne pas avoir sa ration d'un seul coup..cela semble bien fonctionner !"
dominique, Dickie, vivi, Axsylien, Aquarelle et venoel aiment ce message
LydieJC2
Sujet: Re: SATURNE tigré roux (2019) Leïla (Azur) tigrée grise 2023 Ven 14 Mai 2021 - 8:53
Le beau rouquinou est bien dans sa vie !!!!
"Ce message pour vous donner des nouvelles de Saturne, qui se porte à merveille !
Le jardin l'intéresse beaucoup et il y va dès qu'il peut (il nous a d'ailleurs rapporté quelques cadeaux: mulots, orvets..!!). Il est très ami avec le petit chien de nos voisins !!
Il adore les cartons, et il a mis une option sur tous les lits de la maison :-))
Il réclamait beaucoup et manger au début et ses câlins étaient très "griffus et crochus", mais cela semble s'apaiser au fur et à mesure..il s'adapte et semble avoir confiance en nous!"
dominique, Younie, Axsylien, Aquarelle et venoel aiment ce message
LydieJC2
"Quelques nouvelles du chaton Azur (que nous avons rebaptisé Leïla) adoptée samedi 21 octobre. Tout se passe bien pour elle! Elle apprivoise rapidement son environnement. Elle mange bien, ronronne et joue beaucoup. Elle a encore des craintes à s'approcher de Saturne (notre "gros" rouquin) mais je ne doute pas que petit à petit ils finissent par bien s'entendre ! Nous sommes déjà complètement gâteux d'elle! Ci-joint quelques photos !"
adoptée avec Saturne adopté le 26/12/2020
Aquarelle aime ce message
LydieJC2
Sujet: Re: SATURNE tigré roux (2019) Leïla (Azur) tigrée grise 2023 Mar 23 Jan 2024 - 12:33
Bonjour,
Ci-joint quelques photos de notre petite princesse Leïla qui a pris le pouvoir à la maison!! J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024, en espérant que vos protégés trouvent des foyers aimants pour les accueillir.