Courage ma petite Oxanne L'Ange Gardien EDC t'a accueillie, avec les soins, entourée tu vas tout doucement remonter la pente. Tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider ma Minouchette
Axsylien
quelle bonne nouvelle pour l'adorable Oxanne Je suis contente pour toi mon Oxanne que tu aies une gentille Famille d'Accueil qui va t'aider à remonter la pente après les moments difficiles que tu as vécus. Tout plein de à te transmettre et encore
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
Elle est encore en cageotherapie mais sort, sous surveillance, quand on est là. Avec eau et croquettes de mes chats enlevés car je ne veux pas qu'elle mange ou boive dans une autre gamelle que la sienne. Elle est ok autres chats, je ne l'ai mise en contact, partiel et sous surveillance, qu'avec 2 autres chats que j'ai en accueil, qui sont testés et vaccinés. Elle adore jouer avec eux. Une chatte en or. Ceux qui l'adopteront auront beaucoup de chance car elle donne beaucoup d'amour. Là on attend sa radio de contrôle pour voir si elle peut être lâchée en permanence.
Dickie, vivi, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Alors la radio dit que les extrémités sont consolidées mais pas le milieu Donc sorties plus fréquentes de cage mais retour en cage pour des temps de repos
vivi aime ce message
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: OXANNE - Tricolore (06/2020) Ven 1 Jan 2021 - 13:04
Invité Invité
Sujet: Re: OXANNE - Tricolore (06/2020) Ven 1 Jan 2021 - 19:11
Coup de cœur en voyant ta bouille en photo et coup de foudre en te rencontrant. A très vite joli petit cœur . Tu as une super famille d accueil qui prend bien soin de toi pour ta convalescence. Merci à elle
Axsylien
Sujet: Re: OXANNE - Tricolore (06/2020) Sam 16 Jan 2021 - 13:54
Oxanne c'est très vite acclimaté à son nouvel environnement. Après quelques heures tranquilles dans sa cachette aménagée, la puce a visité la maison dans les moindres recoins . C'est un malicieux mélange de câlins et de tornade. Amour et rires garanties !!
LydieJC2
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: OXANNE - Tricolore (06/2020) Mar 19 Jan 2021 - 14:35
Je suis tellement contente pour toi adorable, attachante et bien petite Oxane Tu as maintenant ta 2 Pattes, ta maison et déjà de très bonnes nouvelles de ton intégration... tu es "chez toi" et profites déjà de ta nouvelle belle vie. Quant aux photos, elles parlent d'elles-même, quel bonheur de te voir dans ton environnement. Tout plein de à te transmettre Un grand à ton adoptante au grand