Comme je suis contente pour toi petite Monette de te savoir accueillie et maintenant à l'abri chez l'Ange Gardien EDC , ta bonne étoile veillait sur toi en faisant en sorte d'errer dans sa rue. Tu es tellement attachante et craquante ma Minouchette que des projets d'avenir vont vite être possible avec ta description " Monette est une petite merveille, elle est très jolie et très gentille. Et on peut lui faire plein de bisous elle apprécie ! " En attendant tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Mar 30 Mar 2021 - 16:38
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Mer 31 Mar 2021 - 13:28
Comment ne pas craquer en te voyant attachante, adorable petite Monette J'espère que très vite tu auras une Famille au grand pour commencer une belle nouvelle vie et lui apporter joie, bonheur et tendresse Ondes/pensées positives t'entourent à te transmettre
Axsylien
et attachante petite Monette comme je te comprends. Je suis certaine que bien vite tu auras cette Famille au grand que tu attends avec impatience : tu ne peux pas laisser insensible tu as tant d' à donner, de joie et de bonheur à apporter ma Minouchette Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider. à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
pour l'attachante et craquante petite Monette Tu vois ma Minouchette tout est fait pour que tu aies bien vite ton 2 Pattes ou ta Famille au grand que tu es mérite vraiment. tu as toutes les qualités pour être leur compagne à 4 Pattes et leur apporter tendresse et joie. Nous y croyons tous très fort pour toi, cela va se faire.... il suffit de te voir ma Monette
On a craqué pour sa description et sa petite frimousse, mais nous ne savons pas si cette demoiselle s’épanouirait chez nous: - on vit dans un petit appartement de 44m², sans terrasse, balcon ou accès extérieur, avec une petite fille de deux ans
Nous sommes enfin prêts à accueillir un nouveau compagnon chat, même si Ron nous manque encore... En tous cas, si vous avez des profils à nous soumettre, nous en serons content.
Plein d'ondes positives pour Monette! ^^
Axsylien
On se disait qu'elle trouverait vite un 2 pattes ou une famille accueillante. On leur souhaite à tous beaucoup de bonheur!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Sam 1 Mai 2021 - 13:34
pour cette très belle et bonne nouvelle cela ne m'étonne pas touchante petite Monette il est difficile de te résister. Tu as maintenant ta Famille, il te faut juste un peu de patience ma Minouchette pour la rejoindre. En attendant voici tout plein de à te transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Sam 1 Mai 2021 - 16:01
Super, quelle jolie minette avec ses grosses joues à bisous !!!
Axsylien
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Dim 2 Mai 2021 - 16:27
La personne qui avait réservé MONETTE s'est blessée ce week-end, l'adoption d'un chat n'est plus d'actualité. MONETTE est en liberté à Mimosa.
Ne sois pas inquiète ma et attachante petite Monette ce n'est qu'un malheureux contre temps. Cela doit être dur pour la personne qui t'avait réservée et qui a dû changer ses projets. Tu es tellement craquante que il va y avoir bien vite une gentille Famille au grand qui va t'offrir ce beau cadeau d'une vie auprès d'elle, j'en suis certaine. Tu as tant d' à donner et de joie à apporter.... que du bonheur. Alors tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer afin que bien vite cela se réalise. à te transmettre ma Minouchette
Axsylien
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Sam 8 Mai 2021 - 17:13
MONETTE est réservée. Elle fait son show à Mimosa elle a volé la vedette à Gus qui n'était pas en forme hier soir.
janka, MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Sam 8 Mai 2021 - 18:12
Je suis heureuse pour Monette Avec Guss ce sont mes chats coup de Le prochain ce sera "mon Guss" il est tellement attachant et adorable, il va l'avoir se Famille. En fait il s'est montré galant Petite Monette juste un peu de patience et tu vas rejoindre ta Famille et avoir ta maison ma Minouchette
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Mar 8 Juin 2021 - 20:47
Oh mince, mauvaise nouvelle ! Décidément, elle n'a pas de chance, pourtant elle est vraiment câline
janka
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Ven 11 Juin 2021 - 14:42
Ma et attachante petite Monette surtout ne sois pas inquiète, on oublie, mais c'est vrai que je suis triste pour toi. Tu as tout pour rendre heureux un 2 Pattes ou une gentille Famille au grand Tu es aimée par les 2 Pattes et bénévoles qui te connaissent, tu viens à la rencontre pour avoir des câlins. Je souhaite de tout coeur que les adoptants à la recherche de la petite perle rare pour partager leur vie, viennent te voir. Tu ne laisses pas insensible alors je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour que tu partes avec l'un d'eux.... tu as bien donné en "réservation", ce sont malheureusement des aléas de la vie dont personne n'est responsable Il te faut maintenant avoir enfin ta famille, ta maison et connaître ce bonheur que tu mérites. Tu as tant d' et de tendresse à donner ma Monette On n'oublie pas doigts/papattes croisées et on demande l'aide de la Fée des Enclos cela va/doit se faire. à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Ven 11 Juin 2021 - 16:35
Câlins genoux pour consoler Monette
janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Karine Pln, Minuit et Melive aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Ven 11 Juin 2021 - 17:47
ooohhhh elle a l'air vraiment triste ! je passe la voir demain
venoel aime ce message
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Mer 30 Juin 2021 - 10:37
Monette adore le calin sur les genoux
janka, Axsylien, Minuit, venoel et Melive aiment ce message
janka
Sujet: Re: MONETTE - noire (2019 B)* Mer 30 Juin 2021 - 14:18
pour cette vidéo de notre attachante et touchante petite Monette comment ne pas craquer en la voyant en lui offrant d'être sa famille ? Ma Monette il faut que bien vite tu aies ta Famille au grand afin de lui donner toute la tendresse qui est en toi. Tu es une boule d' Il y a tant de 2 Pattes et Familles qui cherchent une compagne câline pour partager leur vie, tu es cette compagne.... les 2 Pattes et bénévoles qui te connaissent ne peuvent que le confirmer preuves à l'appui. Alors ondes/positives t'entourent pour que tu connaisses ce grand bonheur. C'est la faute à "pas de chance" si tu es encore là. On y croit très fort cela va/doit se faire.... ce sera du bonheur partagé. Tout plein de à te transmettre ma Minouchette