Courage mes Stanislas et Sylvestre vous avez rencontré bien des galères mes Minouchets cela se voit, ce qui ne vous empêche pas d'être 2 gentils Chats Maintenant à l'abri et entourés par de 2 Pattes et bénévoles vous allez pouvoir vous reposer, vous n'avez plus rien à craindre. Ondes/pensées positives vous entourent
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Mar 27 Avr 2021 - 10:31
Sylvestre est resté longtemps timide mais il est bien détendu maintenant et il vient de lui-même réclamer des câlins. Super copain avec Stanislas avec lequel il roucoule ...
_________________ Mes chats passés et présents
Axsylien aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Mar 27 Avr 2021 - 13:32
pour cette bonne nouvelle Comme je suis contente pour toi mon Sylvestre Maintenant tu apprécies les câlins alors en voici tout plein à te transmettre Continues !
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Sam 8 Mai 2021 - 21:29
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Dim 9 Mai 2021 - 14:43
Bien belle photo adorable et attachant petit Sylvestre tu as un regard tellement doux. On ne peut que craquer en te regardant mon Minouchet. Je t'envoie tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Jeu 13 Mai 2021 - 17:41
SYLVESTRE est un adorable chat qui prendra sûrement un peu de temps à s'adapter à un nouvel environnement, calme de préférence.
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Ven 14 Mai 2021 - 14:09
Que tu es et tellement attachant petit Sylvestre Tu ne laisses vraiment pas insensible, il y a tant de douceur, gentillesse et tendresse qui se dégagent de toi. Tu vas l'avoir cette famille au grand qui te convient et saura se montrer patiente s'il le faut. Tu donnes tellement envie de t'aider. Un 2 Pattes ou une gentille Famille, un environnement calme pour te rendre heureux ce sera du bonheur partagé et n'est vraiment pas compliqué Ondes/pensées positives t'entourent, cela va se faire ne t'inquiète pas surtout. Tout plein de à te transmettre.
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Lun 17 Mai 2021 - 18:42
SYLVESTRE et STANISLAS étaient hier les ambassadeurs de l'EDC à l'Atelier Félin Roy** Can** à Paris.
(photos CD) Aujourd'hui les loulous sont partis en accueil en attendant une adoption
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Dim 23 Mai 2021 - 14:19
pour notre et attachant Sylvestre On y croit très fort, cela va se faire car tu n'es pas un chat ordinaire tu as bien sûr toutes les qualités pour rendre heureux un 2 Pattes ou une gentille Famille au grand à la recherche de leur compagnon idéal pour partager leur vie mais tu es aussi, avec ton copain Stanislas l'Ambassadeur de l'Ange Gardien EDC à l'Atelier Félin Roy** Can** à Paris. ce n'est pas sans raison que vous avez été choisis. Ondes/pensées positives t'entourent mon Minouchet à te transmettre
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Dim 6 Juin 2021 - 20:16
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Ven 11 Juin 2021 - 13:57
Axsylien a écrit:
Tendre câlinou était tout triste après le départ de son copain Stan, il a rejoint la tribu
d'accueillir l'attachant Sylvestre.... rien que d'avoir rejoint "la tribu" il se sent mieux, sa tristesse a disparu et il est heureux, les photos parlent d'elles-même le regard de Sylvestre est tout en douceur. Touchant Sylvestre e suis contente de te savoir en famille auprès de ta Famille d'Accueil en attendant d'avoir bien vite la tienne. Tu n'as pas à être inquiet tu as toutes les qualités pour rendre heureux un gentil 2 Pattes ou une Famille au grand , à cela s'ajoute maintenant ton statut d'"Ambassadeur" ce n'est pas rien et ce n'est pas donné à tout le monde. Ton copain Stan l'avait aussi et maintenant il a sa Famille, sa maison et il est heureux. Maintenant c'est à ton tour, tu as tant d' , de tendresse à donner Sylvestre cela va se faire, il te faudra peut être un petit temps d'adaptation le temps de faire connaissance ou pas si tu es en confiance.... ondes/pensées positives t'entourent pour que tu puisses connaître bien vite le même bonheur que ton copain. En attendant profites des bons moments auprès de ta Famille d'Accueil et de sa belle Tribu Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Sam 12 Juin 2021 - 21:11
SYLVESTRE, présenté à Tru**aut à l'occasion du week-end adoption solidaire, a été réservé ce matin.
Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Minuit aiment ce message
janka
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Dim 13 Juin 2021 - 6:23
pour cette bonne nouvelle ! Mon attachant Sylvestre je suis heureuse pour toi et espère que tu vas bien vite rejoindre tes 2 Pattes au grand et ta maison pour commencer une belle nouvelle vie en famille. à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Ven 18 Juin 2021 - 14:26
SYLVESTRE n'est plus réservé Ici il ne cherche pas la compagnie des autres chats mais plutôt celle des deux-pattes en venant chercher les câlins sur le canapé et le lit. Peut donc tout à fait être adopté seul. SYLVESTRE est un grand chat, très doux et plutôt calme.
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Sam 19 Juin 2021 - 13:42
Bon ce n'était peut être pas le bon endroit pour ton adoption Maintenant il faut voir le coté positif mon attachant Sylvestre tu as maintenant toutes les chances de trouver ton 2 Pattes ou ta Famille 2 Pattes à la recherche de leur compagnon 4 Pattes idéal pour partager leur vie et le bonheur. Tu es ce compagnon idéal, ta Famille d'Accueil qui te voit vivre au quotidien non seulement avec elle mais avec "la Tribu de copains " donne ces précisions tellement importantes : "Ici il ne cherche pas la compagnie des autres chats mais plutôt celle des deux-pattes en venant chercher les câlins sur le canapé et le lit. Peut donc tout à fait être adopté seul. SYLVESTRE est un grand chat, très doux et plutôt calme" Tu es donc plus attiré par les humains auxquels tu apportes ta tendresse, ta douceur. Beaucoup de Familles au grand recherchent un compagnon comme toi. Alors cela va/doit se faire craquant Sylvestre, on y croit très fort à cette Famille que tu mérites tant. En attendant profites de ces bons moments auprès de ta Famille Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Mar 22 Juin 2021 - 16:24
Dickie, vivi, janka, sifare65 et Aquarelle aiment ce message
janka
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Mer 23 Juin 2021 - 13:52
Waouh mon et craquant Sylvestre tu as raison de "faire ta promotion" en montrant la belle surface pour des câlins bidou encore une qualité à ajouter à ton actif pour rendre heureux ton 2 Pattes ou ta Famille En l'attendant, en voici tout plein à te transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Mer 23 Juin 2021 - 15:08
Il est superbe le Sylvestre !!
Axsylien
Sujet: Re: SYLVESTRE - Tigré et blanc (2017) Dim 4 Juil 2021 - 20:01
SYLVESTRE est maintenant à Mimosa Il miaulait de plus en plus chez nous mais impossible de comprendre pourquoi. Besoin de sortir ? Pas assez de gamelle ? Il faut vite une famille pour cet amour de chat