Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)

+7
Elodie
venoel
MimosaDuvalDoise
Shannon
Axsylien
janka
Aquarelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
janka

janka

TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:03

Amour Amour Amour
Mon attachant petit rouquinou Pablo Amour Reconfort
j'espère que ton rhume n'est plus qu'un mauvais souvenir
Je croise très fort les doigts et t'envoie tout plein d'ondes positives
pour que, ENFIN, tu aies la gentille Famille au grand Amour que tu
mérites et ta maison. Tu as tant d' Amour à donner et de gentillesse
en toi. Tu es le compagnon idéal pour des 2 Pattes à la recherche de
leur perle rare. Tu as toutes les qualités pour répondre à leur demande Very Happy
Tout plein de Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre mon Minouchet.
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:52

TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 Pablo11

janka, Melive et Ellimac aiment ce message

Minuit

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:55

Qu'il est beau 😍

janka aime ce message

Minuit

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2021 - 20:48

Pablo n'hésite plus à venir pour demander de l'attention, il est beau, gentil, attachant,... bref, que des qualités 😋
janka

janka

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:52

Minuit a écrit:
Pablo n'hésite plus à venir pour demander de l'attention, il est beau, gentil, attachant,... bref, que des qualités 😋
Mon Love rouquinou Pablo Amour Reconfort tout est dit en quelques mots. Alors ondes/
pensées positives continuent de t'entourer. Je t'ai mis sur la liste adressée au santa
tu mérites ce cadeau d'une gentille famille au grand Amour à laquelle tu apporteras
joie, bonheur et tendresse, tu as tant d' Amour à donner mon  cat  Bisou
Continue d'attirer l'attention sur toi mon Pablo, cela va/doit se faire.
Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre

Minuit aime ce message

Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 12:07

TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 Pablo12

janka, Minuit et Melive aiment ce message

janka

janka

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2021 - 14:38

Amour Amour Amour
Impossible de ne pas craquer avec un tel Love Minouchet aussi câlinou Very Happy
C'est une qualité tellement recherchée par les 2 Pattes à la rechercher du compagnon idéal pour partager leur vie.
Ondes/pensées positives t'entourent ça va/doit se faire une gentille famille au grand Amour pour toi mon Pablo Amour
Tout plein de Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre

Minuit aime ce message

Minuit

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:23

Maintenant, Pablo arrive direct et se frotte contre nous pour recevoir des câlins, c'est vraiment un gentil chat 😘
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:56

Adopté Pompom Pompom Pompom par un couple de retraités, en maison.

dominique, vivi, Melive et Ellimac aiment ce message

Minuit

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:08

Ah, super nouvelle !!!!😁😁😁 Je suis ravie et soulagée pour le loulou (mais il va me manquer 😔)
Aquarelle

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:31

Super contente pour mon beau Pablo, 💕💕belle vie dans ta nouvelle famille 👌😸
venoel

venoel

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:41

Applause Applause Applause
Ellimac

Ellimac

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:54

Salut beau gosse, bonne année à toi et belle nouvelle vie 🥰

janka

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2022 - 14:29

Super Applause Pompom Pompom Pompom Pompom
quel bonheur attachant Pablo Amour Reconfort çà y est le rêve/vœu que nous faisions tous pour toi s'est réalisé, un grand grand merci à ta Super Famille au grand Amour .
Pablo tu as maintenant tes 2 Pattes, ta maison avec jardin et vas enfin commencer une belle et heureuse nouvelle vie auprès d'eux, tu as tant d'Amour à donner. Le bonheur va être partagé.
Soit heureux Pablo, tout plein de Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre et encore merci à tes adoptants
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:40

Tu démarres bien l'année 2022 Pablo, grosses caresses
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:30

Citation :
Titou a un tout petit peu progressé dans la mesure où il miaule (1ère fois le 2 février) quand ma maman lui parle ou qu il a faim (et que ce n est pas assez vite prêt pour lui😉), il se sent en sécurité sur sa chaise dans la cuisine près du radiateur où il passe ses journées , il monte parfois sur les meubles confused, quand je viens le voir il est toujours inquiet si je l emmène dans une autre pièce, il retourne rapidement dans la cuisine sur sa chaise. Il adore les gratouilles, ronronne beaucoup mais n est pas curieux pour visiter. Toujours pattes de velours, très propre. Ma maman semble plus sereine qu au début et elle s y est attachée. On avance  doucement.

vivi et janka aiment ce message

janka

janka

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:48

Amour Amour Amour Amour
Un grand merci pour ces bonnes nouvelles de Titou Amour j'aime ce nouveau nom qui lui va bien.
Un grand merci aussi à sa Famille 2 Pattes qui le comprend et le laisse avancer lentement mais surement à son rythme. Le résultat est là c'est Super Vous apprenez à vous connaître et çà marche.
Petit Titou Reconfort je suis tellement contente pour toi doux et attachant Minouchet. tu t'habitues doucement à ta belle nouvelle vie c'est un tel changement avec celle d'un enclos Very Happy . Tu es heureux et as vraiment de Super 2 Pattes.
Tout plein de Reconfort Reconfort Reconfort à te transmettre, le bonheur est partagé.
Tes nouvelles seront toujours reçues avec plaisir, tu fais partie de ces chats qui marquent et les savoir heureux c'est du vrai bonheur aussi.
Minuit

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 16:31

Il a fait de la cuisine son QG ! 😂😂 L'important, c'est qu'il interagisse avec vous et il le fait. Dans l'enclos, il a mis du temps à venir de lui-même mais après, il n'avait plus aucune hésitation ! Certains chats sont tout simplement trop bien sur la couche qu'ils se sont fait qu'ils n'en bougent pas souvent.
A mon avis, il monte sur les meubles pour élargir son horizon et surveiller son QG justement. A moins qu'il ait ainsi accès à une fenêtre ou même un visu sur d'autres pieces. Il peut ainsi observer les allées et venuues. C'est un comportement qui arrive aussi à mes loulous, ils tentent car ils sont curieux de nature.
En tout cas, caresses à Titou 😉
Aquarelle

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:30

Titou était chez moi avec son frère Roméo pendant 6 mois I love youI love you
Au début comme chez vous un peu craintif mais alors au bout d'un petit moment un vrai calinou toujours, dans les jambes 😻😻merci d'être patiente avec lui et de lui laisser un temps d'adaptation
Vous êtes au top 😁merci pour ce très gentil loulou 👍

janka et Minuit aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)   TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J) - Page 3 Empty

TITOU (ex PABLO) - roux et blanc (2019 J)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3