La très belle RAMIA est arrivée chez moi jeudi avec 4 autres chats Stérilisée tatouée primo vaccinee Ramia est très belle et très caline C'est une gentille minette
Karine Pln aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Encore une bien petite écaille Petite Ramia , j'ai un "faible" pour les écailles, ma Karesse en est une qui est attachante et adore les câlins. Je suis contente de te savoir en Famille d'Accueil, cela va t'aider avec tes copains et vous permettra de trouver une gentille Famille au grand à laquelle vous apporterez joie et bonheur. Tout plein de à te transmettre et un grand à ta Famille d'Accueil
Axsylien
Comment ne pas craquer en voyant ton magnifique regard et douce petite Ramia ? il a tellement changé par rapport à celui du 4 avril... maintenant tu es sereine. Comment ne pas avoir envie de faire ta connaissance et t'offrir le bonheur d'une vie en famille ? Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider à réaliser ce souhait que nous faisons pour toi ma chatonnette à te transmettre à ta Famille d'Accueil
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
pour notre attachante petite Ramia Ma douce Ramia tu es vraiment craquante et ne laisses vraiment pas insensible. Ma Chatonnette tu as vraiment toutes les qualités pour apporter joie et tendresse à un 2 Pattes ou une Famille au grand à la recherche de la compagne 4 Pattes idéale pour partager sa vie. Votre bonheur sera partagé. On y croit très fort pour toi ma Ramia
Axsylien
Sujet: Re: Noisette (RAMIA) écaille FIV+ (2019) Sam 8 Mai 2021 - 17:16
comme je suis heureuse pour ces 2 et attachantes Minouchettes Un grand à leurs adoptants au grand Soyez heureuses dans votre nouvelle vie auprès de votre Famille 2 Pattes, votre bonheur va être partagé. Tout plein de à vous transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Des superbes photos de Noisette (Ramia) et Grisette (Aïcha) (voir aussi le post de Grisette)
"noisette et grisette se sont très bien adaptées s à nous à notre famille notre maison et notre jardin. elles sont très joueuses et super câlines. Elles sont adorables avec nous."
Dickie, janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour ces bien belles photos de la Noisette dans sa belle nouvelle vie. Les photos parlent d'elles même, tu es heureuse petite Noisette dans ta nouvelle vie avec ta copine Grisette Tout plein de à vous transmettre encore à votre Famille