Madison est en liberté chez Mimosa. C'est une petite minette toute mimi intimidée par les nombreux chats, qui vient chercher les câlins quand elle est rassurée.
janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles touchante et attachante petite Madisson C'est de te savoir maintenant en liberté. Tu sais quand on te voit on a envie de te faire tout plein de câlins pour te rassurer. Tout doucement tu vas prendre tes marques, faire la connaissance de tes copains et surtout recevoir tout plein de des 2 Pattes et bénévoles qui s'occupent de toi. Tu vas prendre de l'assurance ma Minouchette. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider. à te transmettre
Axsylien
Bien belles photos petite Madison tu es toute en douceur ma Minouchette et commence à être moins stressée par rapport à celle de la veille. Les 2 Pattes et bénévoles vont beaucoup t'aider c'est certain. à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
On ne peut que craquer en te voyant attachante petite Puce Madison Continues pour que bien vite tu passes dans la rubrique "à adopter" tu as toutes tes chances
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
venoel pour ces photos qui parlent d'elles-même de notre attachante petite Madison Comme tu es craquante ma Minouchette, tu as vraiment toutes les qualités qui vont te permettre le moment venu, d'avoir ta gentille Famille au grand et ta maison. Tu ne laisses vraiment pas insensible ma Madison Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Alors ma petite Madison on dirait que tu veux faire passer un message ?? peut être " venez me voir je vous aime les humains, on pourrait faire connaissance. J'aime beaucoup les câlins et espère avoir dès que possible ma Famille et ma maison. Vous voyez je vous attends" Tout plein de à te transmettre ma Minouchette.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Ca serait plutôt "Sortez-moi de là, y'a plein de chats et j'aime pas ça !!!".
ça c'est une précision très importante pour notre petite Madisson Ma Madisson tu n'es pas la seule Minouchette dans ce cas. Alors ce sera un gentil 2 Pattes ou une famille au grand rien que pour toi sans avoir à supporter la présence de Tu es trop mignonne et ne laisses pas insensible alors tu l'auras le moment venu cette famille dont tu rêves. Tu as toutes les qualités pour lui apporter bonheur, tendresse et joie Alors viens à leur rencontre pour te faire connaître. Ondes/pensées positives t'entourent. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Madison s'est frottée à mon pied pendant un.long moment...En fait, elle s'est fait un câlin toute seule Ellle vient à notre rencontre dès que l'on arrive dans l'enclos. La voici en mode détente
janka et MimosaDuvalDoise aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Que tu es et craquante petite Madison Tout est fait pour que tu aies bien vite ta Famille au grand et ta maison pour que tu sois heureuse loin des "copains" que tu te vois contrainte de cottoyer alors que tu as tant d' à donner aux humains que tu aimes tant. Force le destin et vas à la rencontre des visiteurs à la recherche de leur compagnon idéal pour partager leur vie. Attachante et mignonne comme tu es toutes les chances sont de ton côté ma Minouchette Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider, cela va se faire !
Minuit aime ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
J'ai oublié de préciser que même si elle s'est fait un câlin toute seule, je lui en ai fait aussi plein parce que bon, quand même, on ne peut pas lui résister
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
pour notre attachante petite Madison Tu vois ma Minouchette tout est fait afin que tu aies bien vite ta Famille et ta maison pour vivre auprès de 2 Pattes ta petite vie tranquille en leur apportant joie et bonheur, loin des "copains " que tu n'apprécies pas. Tu as tant de tendresse à donner. Ondes/pensées positives et on y croit très fort pour toi ma Madison
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Madison a décidé qu'elle adorait les pieds et que du coup, elle devait leur faire un câlin, je vous laisse juge ... Elle vient d'elle même nous voir et rapplique à son nom.
janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle, Karine Pln et venoel aiment ce message
janka
photos de notre attachante petite Madison qui montre à quel point elle aime les humains.... et ne peut laisser insensible une gentille Famille au grand cherchant leur perle rare pour partager leur vie. Petite Madison ondes/pensées positives t'entourent pour que bien vite tu aies tes 2 Pattes rien qu'à toi, sans avoir autour de toi ces chats que tu te trouves contrainte de supporter. Tu as tant d' et de tendresse en toi et ne peux qu'apporter joie et bonheur à cette famille que tu mérites tant. Cela va/doit se faire on y croit très fort à la réalisation de ton rêve ma Minouchette