Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

PALOMA - Une crême - 1 an

4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

PALOMA - Une crême - 1 an Empty
MessageSujet: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:05

Paloma errait depuis plusieurs jours autour de la mairie de Montigny Les Cormeilles. Le jour de l'assemblée générale de l'association, elle s'est retrouvé enfermée dans les réserves du batiment.
PALOMA - Une crême - 1 an Paloma11
A peine libérée, elle s'est frottée à tout le monde, acceptant qu'on la porte et les caresses, s'installant sur une chaise au milieu de la foule sans aucune crainte.

Une adorable minette sans souci, curieuse et très joueuse, qui voudrait bien sortir de sa cage.
PALOMA - Une crême - 1 an Paloma12

Elle a été stérilisée, est maintenant tatouée, vaccinée et testée négative.

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:04

PALOMA - Une crême - 1 an Cimg1027
P'tite nénette !!...
anna00

anna00

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:10

Paloma a été adoptée par Daniel, bénévole du mardi, jeudi et vendredi.
merci Daniel

Elle s'est tout de suite habituée à sa maison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:32

Vive Daniel lol!
Paloma sera très heureuse, mon petit doigt m'a dit que la maison était bonne Very Happy pour les animaux.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:40

j'ai vu son "papa" ce matin, il est super ! et Paloma est une merveille !!!! .... belle vie Daniel, à toi et tes minous qui doivent connaitre avec toi beaucoup de tendresse... mille souhaits et câlinoux de la famille de Chatou: Moone, Greemly, et Chopin, le petit dernier adopté à l'EDC Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:42

je re-regarde le sujet: qu'est-ce qu'elle est jolie Paloma !! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:59

C'est trop drôle, à l'instant je pensais à Paloma dont je n'avais pas entendue parler depuis quelque temps, je la cherche dans "nos chats à adopter", pas de Paloma !!!! Shocked Je fais "rechercher"... et que vois-je ? Paloma dans la rubrique "Ils sont adoptés"... Tiens donc, aurais-je zappé une fois de plus un message qui ne se serait jamais affiché comme "non lu"...
Que nenni... C'est les grands esprits qui se rencontrent...
Adoption toute fraîche de la belle dirait-on... j'en suis ravie pour elle, et pour son "papa"... C'est vrai qu'à l'AG du 15 juin, elle m'avait parue bien sympatoche cette minette...
Plein de bonheur à Paloma et à Daniel
Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:12

Anna00 étant débordée, m'a demandé de poster les nouvelles des adoptés.

Citation :
Enfin , mon papa se décide de vous envoyer quelques photos de ma nouvelle vie pontoisienne ! Ce n' est pas faute de lui avoir miaulé à l' oreille de le faire ! Ici ma vie est assez sympa , j' en connais hélas , de mes congénères qui n'ont pas cette chance ( pour l' instant ! ) . Et puis j' ai de vos nouvelles presque tous les jours . Je vous adresse un gros ronron (c' est papa qui va etre jaloux ! )....et petit bonus les jolis chatons de l' infirmerie.
Paloma ( appelée respectueusement La Palo ).

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma10

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma11

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma12

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma13

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:14

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma15

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma16

PALOMA - Une crême - 1 an Paloma17

Pour les chatons, voir "Lili et ses 6 chatons"

Dernière édition par Gwenn le Mar 23 Sep 2008 - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:16

Elle est drolement jolie Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:43

Ah la p'tite vedette Very Happy !

Un ronron pour Daniel, STP, Paloma lol!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:17

elle semble drôlement heureuse "la Palo" !! un peu de patience, Daniel, quand elle saura que ton "ptit air amicalement bourru" n'est qu'une façade, elle va te faire des festivals de ronrons !!!... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:57

Qu'elle est jolie "la Palo"! une vraie star sous les projecteurs!

Allez "La Palo" fait un petit ronron à papa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:10

Même sans ronron, elle est poupougne Very Happy .
Il y a des chats qui ne ronronnent qu'en cas de stress intense... si Paloma ne veut pas ronronner.... vaut peut-être mieux pas insister Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:32

Petite Paloma, on t'a bien entendu pendant l'assemblée et tu as charmée tout le monde.
Je crois que tu es arrivée dans une chouette famille. Tant mieux pour toi et "chouette" pour elle.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:51

pas de panique, Moone qui a 3 ans, ne ronronnait pas, bb...aujourd'hui, c'est un petit moulin à vent !! Bisou Smile drunken Amour Reconfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PALOMA - Une crême - 1 an   PALOMA - Une crême - 1 an Empty

PALOMA - Une crême - 1 an
Page 1 sur 1