Que tu es mon Antonin Tu es maintenant à l'abri mon et ne laisses pas insensible Ondes/pensées positives t'entourent pour que des projets d'avenir puissent être faits pour toi.
anna00
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
janka et Aquarelle aiment ce message
Axsylien
ANTONIN est castré, tatoué, testé négatif et primo vacciné. Il est trognon il attire notre attention derrière les barreaux mais retourne au fond de la cage quand on ouvre. Un petit tour en famille d'accueil peut-être...
A bientôt petit Antonin là tu te dégourdis les papattes et les 2 Pattes/bénévoles donneront de tes nouvelles... dès que possible. Ondes/pensées positives t'entourent mon Minouchet
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Je pense que c'est Antonin qui s'est approché de moi et s'est frotté à mes jambes...il s'est également laissé caresser le dos mais pas de manière appuyée. Enfin, on semble sur la bonne voie niveau rapprochement... De par sa morphologie, il me fait un peu penser à un chat de type sphinx (avec des poils bien sûr ). Il est tout en longueur,fin et élégant.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANTONIN - Noir (2020) Dim 24 Oct 2021 - 13:48
Axsylien a écrit:
Très compliqué les bras A travailler !
A ton trio "rien d'impossible", cela s'est vérifié tant de fois. Tu es tellement attachant craquant petit Antonin cela ferait un plus à ajouter à tes qualités, celle de "à bras" est très demandée Allez............. fait ce plaisir aux bénévoles qui s'occupent de toi, tu as un vrai Fan Club mon Minouchet
Angelina
pour ces belles photos de notre attachant et touchant Antonin Petit Antonin tout plein de à te transmettre, où en es tu avec ta qualité qui était en suspens "à bras" ?? Je t'envoie ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider à avoir bien vite une gentille Famille au grand , tu sais aucun de mon trio n'est à bras mais ce sont des et cela n'empêche pas de m'apporter joie, tendresse et notre bonheur est partagé !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010