Sujet: MIKO - tigré (01/04/2021) Sam 26 Juin 2021 - 16:52
Miko est un gentil chaton qui a des allures de petit léopard.
Il est parfaitement sociable, mais il a pu lui arriver d'avoir des gestes agressifs dans des moments de stress. Par précaution, une famille sans jeunes enfants serait préférable pour lui.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MIKO - tigré (01/04/2021) Dim 27 Juin 2021 - 14:43
Adopté une première fois, Miko est revenu à l'association parce qu'il ne s'entendait pas du tout avec la chatte de la maison.
Il est maintenant en accueil chez moi, et il est TROP RIGOLO Il veut tout le temps être avec nous les humains, traîne dans nos pattes, se tape des sprints tout seul, joue avec un rien et miaule quand on le laisse seul dans une pièce. Il est très présent et a de la personnalité. Il vient aussi chercher les câlins, et a le ronron facile. C'est vraiment un petit cœur 🥰
Donc à adopter sans autre chat. Il est adorable avec les humains ! Franchement, on craque.
_________________ Camille (et Vincent).
Dickie aime ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Des nouvelles de son entente avec les autres chats : c'est pas si pire ! Miko passe son temps à courir après mon grand-gros matou, il aimerait teeeeellement être son copain ! (mais l'enthousiasme n'est pas partagé) Il va même se coller à lui pour manger dans son assiette en même temps que lui. Samouraï n'avait jamais vu ça, il en est tout choqué
On est en train de tester son entente avec les autres chatons qu'on a en accueil. Ils sont nombreux alors il se sent un peu oppressé pour l'instant, crachouille et reste dans son coin, mais rien d'inhabituel. On va continuer de tester par petites touches. Peut-être qu'il est très compatible avec un copain finalement, selon le caractère de l'autre...
Sinon, il a passé deux heures sur mes genoux cet après-midi pendant mon télétravail. Adoptez ce chaton avant que je décide de le garder 🥰🥰🥰
Dickie, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Mon petit pot de colle à rayures ! Merci pour ces chouettes nouvelles. Je ne savais pas que Miko avait eu un dérangement de l'estomac au moment de son adoption, mais je suis contente d'apprendre que c'est passé vite. «Il nous suit partout» : je le reconnais bien là
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Bonjour Camille Miko a gardé son nom, même si j'avoue je l'affuble de tas d'autre petits noms Il va très bien, ce sera un grand chat, il pèse déjà 4,2 kg... Il a été castré il y a 10 jours. Tout s'est bien passé. C'est un chat chien !! Il me rapporte ses jouets (surtout les bouchons en plastique) pour que je lui relance et ça peut durer des heures !! Et il renifle fort comme un chien !! Il n'aboie pas encore heureusement. Il est joueur et câlin un vrai bonheur. Je vous envoie quelques photos.
Depuis sa gastrite, monsieur a des courgettes et des haricots verts frais vapeur... il adore ça !!! Chat de luxe !!
dominique, vivi et Axsylien aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MIKO - tigré (01/04/2021) Mar 2 Nov 2021 - 10:12
5 fruits et légumes par jours, les fibres sont essentielles !!!