ANATOLE est un amour de chat, très gentil et câlin, ok bras, genoux, bisous et bidou Sa maîtresse est partie en EHPAD et la famille n'a pas voulu le garder... En famille d'accueil.
Anatole est vraiment un très beau et très gentil chat je suis allée chez sa Fa il ne me connaissait pas il est venu vers moi. câlins ronrons il est adorable
dominique, chouka, Younie, janka et Axsylien aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Que tu es craquant petit Anatole Tu ne laisses vraiment pas insensible "ANATOLE est un amour de chat, très gentil et câlin, ok bras et genoux" que demander de plus ???? Il y a tant de 2 Pattes et Familles au grand à la recherche de "leur" compagnon pour partager leur vie.... tu vas bien vite faire le bonheur de l'un d'eux Ondes/pensées positives t'entourent à te transmettre
Axsylien
pour notre gros câlinou l'adorable Anatole Tu es tellement craquant sur tes dernières photos qui sont la preuve de ton caractère doux, affectueux, câlin. Un 2 Pattes ou une gentille Famille à la recherche d'un compagnon idéal pour partager sa vie, ne peut que craquer et t'offrir ce grand bonheur d'avoir ta Famille et ta maison. Tu le mérites tant. On y croit très fort cela va/doit se faire.... on ne peut rester insensible en te voyant. Ondes/pensées positives t'entourent mon Anatole. Tu vois tout est fait pour que bien vite tu aies ton "chez toi" mon Minouchet à te transmettre
Aquarelle
Ondes et pensées positives t'entourent adorable et attachant petit câlinou Anatole Doigts/papattes croisées mais j'ai confiance, tu es tellement mignon. à te transmettre
Axsylien
C'est une bonne nouvelle ça y est tu as cette Famille au grand , ta maison que tu méritais tant. Je suis tellement contente pour toi attachant Anatole Sois heureux dans ta nouvelle vie Tout plein de à te transmettre Un grand à tes adoptants, votre bonheur va être partagé.
Aquarelle
Pas etonnant Anatole est un super chat d'une gentillesse incroyable et ce qui ne gâte rien il est très beau Belle vie dans ta nouvelle maison gentil Anatole