IDYLLE est arrivée en avril, de St Germain en Laye. Trouvée devant une banque ; elle a été tapée par 1 voiture : 1 patte abimée ; pucée par une association de protection animale de Maisons Laffitte. Elle a été opérée d'une fracture transaversale postérieur droit et est restée en cagothérapie depuis.
(Photo Shannon)
En cage à l'infirmerie.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Courage ma petite Idylle tu as été accueillie par l'Ange Gardien EDC après les soins et maintenant à l'infirmerie entourée par de soignantes et des 2 Pattes/bénévoles. Tout doucement tu remontes la pente ma Minouchette Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider.
Axsylien
Petite Idylle c'est une bonne nouvelle de te savoir en liberté après un long moment en cage en raison des soins que tu as du recevoir. C'est derrière toi ma Minouchette. Tout doucement tu vas prendre tes marques, faire la connaissance des copains et surtout des 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider à reprendre confiance. Il faut laisser du temps au temps mais cela finira par se faire. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider Idylle Courage
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
petite Idylle élargit son territoire, profite du soleil et observe..... peut être finira t'elle par changer d'avis ? Courage ma Minouchette, rapproche toi des bénévoles tu as tout à y gagner
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Que tu es , craquante, attachante ma petite Idylle , tu as un regard tellement doux. Je t'assure ma Minouchette, fait un effort tu ferais le bonheur d'une gentille Famille et le tien, j'en suis certaine. Ondes/pensées positives pour t'aider, courage !
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Contente de te voir ma et craquante Idylle , tu as de bien jolies "billes" ma Minouchette. Courage, fais un effort et rapproches toi de tes 2 Pattes/bénévoles, tu ne le regretteras pas je t'assure. Je t'envoie ondes/pensées positives pour t'aider, courage ma Minouchette
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: IDYLLE - Bleue (2013) Ven 28 Oct 2022 - 18:36
janka aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012