MARGANTA est arrivée fin 2020 avec ses frères Master et Minos, tous les deux rapidement adoptés. La belle au pelage de velours a mis du temps à accepter les caresses, qu'elle a fini par adorer mais toujours avec un fond de méfiance qui la rend imprévisible et difficilement adoptable. Pour l'instant elle se cache derrière les niches au fond de Pilou, avec Pâquerette
Câlins de Margenta aujourd'hui, la belle aile les croquettes et du coup, elle m'a suivie à terre. Elle est vraiment mimi, c'est un petit format avec une queue recourbée.
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Tu es tellement ma petite Marganta et sembles tellement douce ma Minouchette. Je crains qu'il ne soit pas possible de te transmettre des caresses alors en voici des virtuels
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Pas grave mieux vaut tard que jamais ! tu es toujours aussi attachante ma petite Marganta j'y ajoute quelques caresses à te transmettre quand cela sera possible .... il y a juste une manière à respecter pour te les donner
pomponette
Nombre de messages : 1039 Age : 63 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 11/07/2023
Sujet: Re: MARGANTA - tigrée grise (2020) Mar 16 Jan 2024 - 12:50