Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)

Aller en bas 
+2
MimosaDuvalDoise
Ellimac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:40

Merci beaucoup pour ces nouvelles directement sur le forum, et les chouettes photos Very Happy

Ca ne m'étonne pas qu'elle montre des progrès de jour en jour. Elle était plus réservée que son frère au départ. Le meilleur moment pour créer des liens avec elle, c'est pendant la sieste, ou juste au réveil quand elle est encore toute molle. C'est là qu'elle m'offrait de gros ronrons. Mais quand mademoiselle est levée, pas le temps, pas envie, elle préfère jouer et courir !

N'hésitez pas, dans les moments calmes, à la suivre dans les quatre coins de la pièce (une pièce pas trop grande) jusqu'à ce qu'elle se lasse, pour l'attraper. C'est ce que je faisais dans la chambre des chatons en accueil : «tu peux toujours courir ma petite, mais j'ai décidé de t'attraper et c'est moi qui aurai le dernier mot !» Et ensuite, la manipuler beaucoup, lui faire des bisous, pour l'habituer. Elle sera rapidement de moins en moins fuyante.

J'imagine d'ici ses folles parties de jeu en tout cas Applause

Bon rétablissement pour ton petit coryza, jolie petite Java !

_________________
Camille (et Vincent).

MimosaDuvalDoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:46

Merci beaucoup pour ces nouvelles directement sur le forum, et les chouettes photos  Very Happy

Même conseil que pour sa soeur, pour qu'il soit rapidement moins farouche : n'hésitez pas à le "harceler" de câlins, de bisous et de manipulations à toute heure. Et profitez au maximum des réveils de sieste pour le caresser (les joues, le dessus de la tête, le long de la colonne vertébrale en grattouillant avec les ongles) et le faire ronronner.

Ca lui va bien, "Pixel", à cette peluche d'amour  Amour

Bon rétablissement pour ton petit coryza, ma boulette de coton !

_________________
Camille (et Vincent).

MimosaDuvalDoise et FRANCIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRANCIE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:48

Bonjour et merci pour les commentaires constructifs  alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 1f603
C'est en effet dans les temps calmes qu'on arrive le mieux à la toucher.
On est très confiants en tout cas !
Ce matin au réveil elle était contente de nous voir et s'est laissé caresser bien volontiers.

MimosaDuvalDoise et Ellimac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:39

Love Love Love

Ils sont beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:40

Je ne me lasse pas de voir ces deux beautés Love Love
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pixel (ex Alvin)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:20

Bonjour,
Voici des nouvelles de Pixel, après un automne compliqué (épisode de teigne avec le long traitement que cela implique) et une castration mi décembre...

Pixel est un adorable chat déjà costaud et très gourmand !

Toujours aussi proche de sa soeur Java que nous avons aussi adoptée.
Il fait 4,5 kg soit 1 kg de plus que sa soeur !

Il sait aussi être très calin, c'est une vrai peluche avec ses poils mi-longs tout doux !

Pour le moment ils n'ont pas encore découvert le jardin, on attend le printemps.

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220113
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220114
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20211210

Dickie et Ellimac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRANCIE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Java (ex Aliénor)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:34

Bonjour,
Voici des nouvelles de Java, adoptée avec son frère Pixel fin août 2021.

Java a été opérée la semaine dernière, isolée de son frère pendant plusieurs jours, elle a été très sage malgré sa collerette.

Très vive et intelligente, elle adore jouer et fait des pirouettes incroyables !
Tout les jouets l'intéressent, souris en peluche, balle, tunnel, elle est toujours la 1ère à foncer tête baissée !

Très proche de son frère, c'est une petite puce à côté de lui... 3,5 kilos alors qu'il en fait un de plus !

Elle peut aussi se montrer câline, mais c'est elle qui choisit son moment !
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220115
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220116
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220117
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20211110

Dickie et Ellimac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:05

petite beauté !!! Love Love ils devaient être heureux de se retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:06

Ils sont si mignons !!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:40

(Je viens de fusionner les sujets de Pixel et Java, comme ils vivent ensemble... Ca sera plus simple.)

Merci beaucoup pour les nouvelles récentes de mes petits amours ! Ils sont toujours aussi beaux et photogéniques.
C'est marrant que Pixel devienne carrément plus épais que sa soeur. Quand ils étaient bébés c'est surtout son poil cotonneux qui faisait du volume 🥰

Pixel et Java sont en photo sur le calendrier 2022 des chatons de l'Ecole du chat. On a passé tout le mois de janvier à les admirer sur l'étagère cat cat

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220311

_________________
Camille (et Vincent).

MimosaDuvalDoise et Aquarelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRANCIE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:23

Bonjour !
Les deux coquins sortent maintenant au jardin ; c'est la grande découverte.
Pixel très prudent et Java beaucoup plus curieuse  alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 1f60b

C'est super sympa ce petit calendrier dites-moi...!
Il en reste ? On peut l'acheter ?

Sinon j'ai un gros sac de croquettes chaton à donner à l'asso + des boites diverses que j'avais achetées pour mon chat précédent.
Auprès de qui faut-il se manifester ?

Merci à bientôtalienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220312
alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 20220313

Axsylien, Aquarelle, Ellimac et sophieto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 8:23

Pixel est magnifique sur sa branche !

On a totalement oublié de vous répondre, mais il reste quelques calendriers en effet... On est déjà en juillet, mais si vous le voulez, c'est toujours possible de passer à l'asso Super

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 18:28

Mais je n'avais pas vu les photos du beau duo !!! adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)   alienor - JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAVA (ex-ALIÉNOR) & PIXEL (ex-ALVIN) blanc siamoisé (5/2021)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GHOST - Siamoisé (2021)
» PIXEL (ex-ARMENIE) - angora noire (14/07/2013)
» Alf, Alvin, Aglae et Anael (8/05/2015)
» ALIENOR - bleue (04/2018)
» PIXEL - Bleu (07/2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: