Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caline - Noire poils longs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:25

Caline arrive d'Ermont. Une petite minette bien gentille, joueuse et ronronnante.
Caline - Noire poils longs Caline10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:31

ça alors! elle est tt le portrait de la chatte dénommée Moumoute qui donna 18 ans de bonheur à ma jumelle!! hyper intelligente, causeuse, Super gentille, mais alors gentille!!! et ronronneuse à souhait, répondant tjs aux appels, fussent-ils lancés de l'autre bout du village... elle n'était pas aimée, elle était adorée!! tous mes voeux à ses futurs adoptants qui vivront certes, avec elle, les plus joyeux et émouvants moments de leur vie! je te souhaite, petite chatte, la même jolie vie pleine d'amour... Bisou Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:40

Je l'ai réservée samedi, j'étais venu pour voir Grigri, mais impossible de l'approcher. Je suis allé me promener au bureau où j'ai pu admirer et craquer sur cette adorable petite chatte. J'espère que ma pépette saura lui réserver un accueil digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:47

si elle est comme Moumoute, elle saura se faire aimer, discrète et cependant présente, et si intelligente!! Applause jph et... plein de câlins à vous trois (pépette n'y voit pas d'inconvénient? recevoir des bisous d'inconnu(e)(s), c'est flatteur, dis-lui...) je vous souhaite un immense BONHEUR !!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:49

félicitation jph !!!!!!! et mon loustic alors ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:47

Félicitations JPh, tu t'es enfin décidé alors ? C'est vrai qu'elle est trop trognonne cette minette avec ses billes toute ronde... Espérons que ta pépette sera aussi enthousiasmée que toi... Wink
Et sans rancune pour Sweetie ? j'espère que tu auras, avec Caline, le même bonheur au quotidien que moi avec ma Sweetie... Amour
Tu nous raconteras régulièrement avec photos à l'appui, hein JPh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:40

Itsuki: [[et mon loustic alors?]]
Au début, il me ronronnait, en veux-tu en voilà. Mais la dernière fois, il a juste accepté que je lui fasse un calin et il est parti. Je me demande si le fait de rentrer dans un enclos avec autant de chats autour de lui, a été bénéfique.

lulu657: [[Et sans rancune pour Sweetie ?]]
Sweetie était vraiment une adorable bestiole, très vivante et très animée (c'est le moins que l'on puisse dire bounce bounce bounce) Mais je ne suis pas sur du tout qu'elle ne serait pas venu à bout de la patience de ma pépette qui est toujours calme et gentille. Ma soeur a ce problème avec un chat très virulent de 6 ans (6,5kg) et une chatte de 3 ans son ainée (3kg). Il n'est pas méchant pour un sou, mais il adore la taquiner, lui sauter autour voire dessus; en fait c'est une pile électrique qui ne se décharge que pour dormir. La chatte est une bestiole un peu comme ma pépette, très calme, très douce et très gentille; elle ne veut pas lui faire de mal; mais à force de se faire chahuter, elle a finit par s'en rendre très malade. Ma soeur intervient chaque fois qu'elle peut, mais elle travaille... et ne peut donc pas intervenir pour la défendre de Jésus dans ces moments là.
Donc, pour Sweetie, je n'ai pas le moindre regret car je ne suis pas certain que ma pépette aurait supporter.
De toutes façons, je suis sur que Sweetie et toi, ètes très heureuses et que tout se passe bien.
Pour Caline, j'ai vu que si elle aime jouer, elle est très calme; donc à ce niveau, je n'ai pas d'inquiétude du tout. J'ai beaucoup plus d'angoisse à la pensée de leurs 1ère rencontre. Comme j'avais déjà dit pour fanette, si j'en prend une autre, c'est pour faire deux heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:57

je plaisentais evidement . Moi aussi je le trouve moins calin mais je pense que lorsqu'il sera adopté il redeviendra comme avant, c'est quand meme un chat affecteux et très gentil ... en tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi elle est trop mignonne cette chatte ! moi qui adore les noirs a pils long !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:03

ma soeur et moi espérons la voir grandir avec plein de photos.... hein jph ?... Amour Amour Amour merci d'avance! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:44

Elle sera là vendredi (normalement).
J'espère que ma pépette va l'accepter.
J'avoue que je suis assez angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:52

mais non, faut simplement lui expliquer avec beaucoup de douceur en lui citant son nom. Surtout, qd la petite sera là, bien partager équitablement les câlins... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:12

Tu vas l'appeler autrement hein ?? hein ?? hein ???

Essaie de ne pas angoisser, Pépette va le sentir.....

Peut être relire les nouvelles de Capucine arrivée chez schmoutz avec un adulte déjà dans les lieux ?
https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/nouvelles-de-capucine-rebaptisee-lilou-t1.htm

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:45

j'ai vu la petite lundi elle s'amusé comme une folle avec sa balle !! trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:20

la "canne à plumes" comme fait Lulu, c'est génial, ça met tout le monde d'accord, jeu commun à mes 3 minoux! véridique, ça marche! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:34

Pas d'angoisse JPH!!

Pose la petite près de la grande et caresse LA GRANDE. Ne t'occupe pas de la petite tout de suite devant la tienne. Que celle qui est sur son territoire comprenne bien que la nouvelle n'accapare pas toute l'attention de son papa. Donne une gâterie quelconque à Pepette, garde ton affection pour elle en premier, lors du contact.
Il sera temps, lorsque tout le monde sera bien calme, de répartir les câlins plus équitablement.
Le BB n'en souffrira pas. Elle sera certainement occupée à visiter.



LAURENCE D
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:00

bravo Laurence! tu sais "penser chat" !! Applause Bisou Super
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:50

Goulette demande si Jph va rebaptiser la petite Câline.

Caramella étant devenue Pépette, la petite Câline porterait bien le nom de Piplette.
Je l'ai emmenée aux test et tatouage : elle n'a pas arrêté un instant de piailler dans la voiture.

Elle est nickel-chrome la petite, en pleine forme mais JPh il faut prévoir l'achat d'une bonne brosse et commencer tout de suite pour l'habituer (dixit la véto). Elle promet d'être une grande poilue.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:12

c'est mignon Piplette! Rhôo ce que ça me fait drôle, elle va être une gde poilue comme la chatte merveilleuse qui a partagé tant de bonheur avec ma jumelle, une merveille! vi, la brosse, c'est indispensable! au boulot JPh, t'inquiète, ce n'est pas fastidieux, c'est un très beau moment d'intimité avec la belle, tu vas voir, elle n'a pas fini de t'en faire des mrrrââaouuuuxxxx !!! Love Pompom Super Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:00

Désolé, j'avais oublié qu'il y avait un post là pour Caline...
En vrac; je la brosse tous les jours, elle est surprise mais ne semble pas y être hostile.
J'ai gardé Caline, j'avais changé Caramela car je trouvais que ce nom était trop proche de "Cruella" dans les "101 dalmatiens". Je l'ai appelé Choupinette que je n'aime pas plus, mais bon, je vais pas changer tous les jours; donc la "pépette", ça résume très bien. Après tout, un nom ce n'est que pour le carnet de vaccination et si on n'aime pas, personne ne viendra vérifier et ma pépette s'en fiche, du moment qu'elle a ses câlins et à manger...
Pour ceux qui ne lisent pas tous les posts, Caline va bien. J'ai mis plein de photos dans la rubrique "vos animaux"; je pensais que c'était une suite logique... Caline ne miaule pratiquement pas, j'ai l'impression que les miaulements doivent agacer singulièrement la pépette, car lorsqu'elle a quelque chose, elle me regarde et ouvre la bouche sans un son. Elle ronronne dès que j'approche, n'hésite pas à faire les 400 coups et à aller embêter ma pauvre pépette qui lui flanque des roustes avec de sacrés coups de pâtes. Il semble que Caline n'en soit pas traumatisée puisque 5mn plus tard, elle revient à la charge. Elle se reprend une rouste et la pépette a de nouveau 5mn de tranquillité. Autrement, la pépette profite de ce jouet miniature et ce sont de folles poursuites dans l'appartement.
Si au début j'étais très inquiet de la cohabitation des 2 boules de poils, je pense que je n'ai plus de souci à me faire (enfin, j'espère).
Maintenant, Caline a bien compris qu'il vaut mieux éviter d'aller chahuter pépette lorsqu'elle dort et qu'il est préférable d'essayer de se frayer une place discrètement au chaud entre ses pâtes pour dormir aussi; ou alors d'aller taper une partie de balle ou de souris qui bouge, mais loin de la dormeuse.
Au fait, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le passé de Caline? D'où vient-elle, dans quelles conditions a-t'elle atterri à l'EdC? A-t'elle été abandonnée? Où? Ect... Merci en tous cas pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:35

La hiérarchie se met en place lol!

Bravo pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline - Noire poils longs Empty
MessageSujet: Re: Caline - Noire poils longs   Caline - Noire poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline - Noire poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: