Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:05

J'ai deux chatounets trop mignons en accueil depuis mardi : CHOKO et RÉGLISSE.
Tous les deux minces et très beaux, de vraies petites panthères.

Ils seront vaccinés, pucés et testés demain, donc adoptables à partir de la semaine prochaine.


STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Rzogli10

Réglisse à gauche, avec le grand médaillon blanc en forme de virgule. Choko à droite, avec beaucoup moins de poils blancs.

_________________
Camille (et Vincent).


Dernière édition par Ellimac le Mar 26 Oct 2021 - 15:58, édité 2 fois (Raison : nouveaux noms)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:13

Petit Choko est le plus timide des deux. D'abord en retrait quand je viens voir les chatons, il finit par s'approcher et me tourner autour quand il voit que c'est la câlinou-party avec Sunshine et Réglisse (qui ronronnent comme des chaudières) : ça le titille !

Je l'attrape comme je veux et le papouille dans tous les sens : bisous, grattouilles, il se laisse faire comme une peluche et reste sur mes genoux patiemment.
J'attends qu'il se mette à ronronner et à venir réclamer mes caresses. Ca devrait être pour très bientôt  Amour

Choko est joueur et très sociable avec ses copains chatons.

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko_11

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko_10

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko_12

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko10

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko_13

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:20

Petit Réglisse est un amour sur pattes. En suivant l'exemple de Sunshine, il a immédiatement compris que les câlins, c'est la vie ! Il court derrière sa copine pour venir me tourner autour, en enclenchant son petit moteur à ronrons. Ce matin, il s'est couché contre moi en me montrant son ventre : qu'est-ce que c'est bon les caresses...  Amour

Réglisse est par ailleurs un joueur hors pair, monté sur ressort dès qu'on sort un jouet au bout d'un fil. Il galope comme un fou, fait des tours sur lui-même, et saute trois fois sa hauteur !
C'est un vrai bonheur de jouer avec lui, on se marre bien cat

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Rzogli12

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Rzogli13

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Rzogli11

_________________
Camille (et Vincent).

Dickie et MimosaDuvalDoise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:11

Ti'Choko et Ti'Réglisse ont été testés négatifs, vaccinés et pucés. Ils vont très bien cat cat

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:02

Réglisse adore ses copains chatons. Il dort avec eux, joue avec eux, et n'hésite pas à partager sa fraîche haleine de pâtée-mousse au coeur coulant lol!
C'était mignon, cette séance d'inter-léchouilles avec Amiral.

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Amiral17

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Amiral20

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Amadeu16
Réglisse au milieu


Quant à Choko, c'est juste mon petit asticot d'amour qui sent bon le chaton propre et que j'adore bisouiller.
Il est tellement fin et sec et mou à la fois !

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko_14

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:58

Petit Réglisse a été adopté ce matin par une jeune femme qui adore les chats noirs Love

Petit Choko a été adopté juste après par une jeune femme qui a déjà une petite chatte, qui déprimait depuis le décès de son ami le cochon d'Inde... Reconfort

Belle vie mes crevettes chéries ! Amour

_________________
Camille (et Vincent).

Dickie et MimosaDuvalDoise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:34

Nos deux adoptantes ont envoyé très rapidement de bonnes nouvelles Smile

Pour Réglisse :

Adoptante a écrit:
Bonjour Camille. J'ai adopté Réglisse tout à l'heure.
On est bien arrivés! Il visite la cuisine. Il a mangé et bu un peu.
Il fait beaucoup de câlins.

Il a un peu joué ce matin avec les plumes que vous avez donné mais il se cache beaucoup.
Il dort aussi beaucoup sur mon lit, haha

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) 2021-033


Et pour Choko :

Adoptante a écrit:
Bonsoir Camille,
Petite vidéo du premier moment de jeux partagé avec Choko qui se détend bien et prend ses marques 😻

Je vous envoie une photo où on voit sa bouille tout de suite 😁

Fidji ne l'a pas encore vu, la première fois qu'elle a senti son odeur sur mes mains elle n'a pas été contente, elle n'est pas encore ravie et les présentations ne sont pas pour tout de suite je pense, mais elle ne râle plus derrière la porte quand je suis avec lui et ne réagit plus négativement quand elle sent son odeur déjà 😊 c'est un bon progrès en si peu de temps je trouve 😊.
Il n'a pas beaucoup mangé pour le moment, je pense que c'est le stress des émotions de la journée mais je vais surveiller ce point dans les heures/jours à venir 😉

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) 2021-034

_________________
Camille (et Vincent).

Dickie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:09

L'adoptante de Choko a suivi nos conseils à la lettre pour mettre en contact progressivement le petit asticot et sa chatte Fidji de 1 an.
D'abord l'échange des odeurs, puis laisser rentrer la chatte dans la pièce du chaton et la rassurer quand elle râle...
Après 6 jours, elle a enfin ouvert définitivement la porte pour qu'ils fassent leur vie ensemble.
Et bingo, ils sont copains !
Trop contente Pompom  Pompom

Adoptante de Choko a écrit:
La rencontre a eu lieu et s'est bien passé. Ils se reniflaient à travers la porte sans que Fidji ne crache donc on a senti que c'était le moment.
Depuis hier ils font leur vie librement dans la maison. Au programme : course poursuite à tour de rôle, jeux, quelques léchouilles mais encore timides.
Bien sûr il y a quelques moments "catch", mais on ne sait si c'est pour la dominance ou pour jouer car il n'y a pas de grognements et ça enchaîne avec du jeux ou des courses. On les laisse gérer et ça a l'air de leur réussir. Ils mangent même côte à côte.

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) 2021-039

_________________
Camille (et Vincent).

MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptySam 25 Sep 2021 - 11:00

Petit Réglisse s'appelle Rimbaud aujourd'hui Amour

Adoptante a écrit:
Bonjour!
On a décidé de l'appeler Rimbaud (Réglisse étant le nom du chat qu'on avait avant c'était mieux de changer).
Il va très bien, il est très câlin avec moi, beaucoup moins avec mon père par contre. Il joue beaucoup et miaule aussi beaucoup, il est très bavard.


Et petit Choko est devenu Stitch  cat  

Adoptante a écrit:
Bonjour Camille 😊
Il a eu son rappel de vaccin mardi, suivi d'un vilain coryza donc j'attendais que ça aille mieux avant de vous donner des nouvelles 😊. Il est toujours sous antibiotiques, mais ça va mieux 😁.

Avec Fidji ils sont inséparables et trop mignons 😻.

Oui nous l'avons rebaptisé 😊️ : Stitch.
Nous avons eu un lapin qui s'appelait "Chocolat" et du coup ça nous faisait bizarre de garder "Choko" pour lui.

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-10

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-11

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-12

_________________
Camille (et Vincent).

dominique, vivi, Axsylien et Aquarelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:24

Nouvelles et photos de Stitch avec sa grande amie Fidji  (Stitch est castré aujourd'hui !!!)

" Il s’entend à merveille avec notre Fidji qui d’ailleurs a passé sa journée à le chercher en miaulant dans la maison ...."

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Stitch10

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Stitch12


toutes les photos de ses deux amours sont craquantes, j'adore celle dans l'arbre à chats Smile Smile

vivi et Axsylien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:22

Ca y est, RIMBAUD (ex-Réglisse) est castré ! C'est un grand beau chaton très majestueux maintenant 😊

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Rzogli14


Quant à STITCH, il fait toujours fondre son adoptante !

Adoptante a écrit:
Stitch s'est parfaitement remis de la castration.
Il devient de plus en plus câlin et vient de plus en plus vers nous de lui même, il a dû comprendre que ce n'est pas Fidji qui lui donne à manger et change sa litière donc qu'on peut être intéressant aussi 😂😂
En rentrant du travail aujourd'hui j'ai eu un accueil de qualité comme vous pouvez le voir 😻. Ils sont trop mignons 😻😻.

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-13

_________________
Camille (et Vincent).

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:26

J'ai régulièrement des nouvelles de Stitch, qui devient une magnifique panthère Amour

Adoptante a écrit:
Bonjour Camille,
Un petit coucou de Stitch qui devient un beau grand minou et qui est toujours aussi adorable. On le surnomme "Malo" parce que pendant les câlins c'est un vrai chat-Mallow 😹.
Bonnes fêtes de fin d'année

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-15

Avec sa copine Fidji :
STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Choko-14

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:49

Amour Amour Amour Amour Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty
MessageSujet: Re: STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)   STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STITCH (ex-CHOKO) & RIMBAUD (ex-RÉGLISSE) - noirs (5/2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CELINA, CACHOU], CASSYS et CHOKO - noirs (20/07/2019)
» [MÉGANE et ]MERLIN chatons noirs et blancs (5/2021)
» Soja, [Sanka, Stik, Stitch, Soquette]( 5/18 )
» Réglisse
» REGLISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: