Ma pauvre petite Margot victime de l'être humain mais au moins déposée à l'abri chez l'Ange Gardien EDC. Tu es bien ma Minouchette et te demandes ce que tu fais là Ne t'inquiètes pas tu es entourée de 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider. à te transmettre
Axsylien
Tu es vraiment et attachante petite Margot tu as un regard tellement doux qui semble demander ce que tu fais là. Un gentil 2 Pattes ou une famille au grand à la recherche d'une compagne 4 Pattes pour partager leur vie ne devrait pas tarder à t'offrir ce beau cadeau afin de te faire oublier ton triste abandon. Courage ma Minouchette, cela va se faire, tu ne laisses pas insensible. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider. Caresses à te transmettre
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: SADE (ex-MARGOT) - écaille (2019) Sam 2 Oct 2021 - 16:39
La belle Margot s'est montrée très caline et affectueuse au week-end d'adoption Truffaut. Alors bien sûr, elle a fait fondre des cœurs et a été adoptée
Dernière édition par Ellimac le Jeu 2 Déc 2021 - 8:51, édité 1 fois
vivi, janka, Axsylien, Aquarelle, Minuit et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SADE (ex-MARGOT) - écaille (2019) Mer 6 Oct 2021 - 14:22
comme je suis contente pour toi attachante:Love: petite Margot difficile de ne pas craquer en te voyant. Tu as maintenant ta Famille, ta maison. Soit heureuse dans ta nouvelle vie le bonheur sera partagé. Tout plein de à te transmettre Un grand à tes adoptants
Axsylien
MARGOT est revenue hier d'adoption, elle ne s'est pas habituée au chien et la chatte de la maison ne l'a pas acceptée. En attendant elle est en accueil et demain sera comme un retour à la case départ, MARGOT sera présentée aux journées adoption à Truffaut. Cette fois elle recherche une famille sans chat ni chien.
un grand à cette Famille au grand Je suis tellement contente pour toi petite Margot Tu as maintenant la Famille qui te correspond et vas pouvoir commencer une belle nouvelle vie auprès d'elle. Les Ecailles il faut les connaître, ce sont des tellement attachants ... j'en parle en toute connaissance de cause, j'en ai une Karesse, un au caractère d'écaille pas plus difficile à vivre que les autres chats qui ont chacun leur caractère Soit heureuse petite Margot, tout plein de à te transmettre encore à tes 2 Pattes
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
"Sade (comme la chanteuse, prononcer "chadé") anciennement Margot se porte à merveille. Elle est très câline, joyeuse et adorable. Elle se porte très bien et nous apporte beaucoup de joie. Merci à l'association et à bientôt pour d'autres nouvelles."
Aquarelle aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Un grand pour déja ces très bonnes nouvelles et les belles photos de Sade dans son environnement. Tu es heureuse dans ta nouvelle vie petite Sade et le bonheur est partagé avec ta Famille Tout plein de à te transmettre Un grand à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SADE (ex-MARGOT) - écaille (2019) Sam 25 Juin 2022 - 13:31
Toujours en forme la belle
wilpat, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Aquarelle
Sujet: Re: SADE (ex-MARGOT) - écaille (2019) Sam 25 Juin 2022 - 14:27
Quelle beauté
janka