CANELLE chatte libre tigrée de Saint Germain de la Coudre, stérilisée par l'association, retrouvée à La Ferté Bernard la patte prise dans un piège : plaie importante antérieur droit pas de fracture En cage à l'infirmerie
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour ces irresponsables qui posent des pièges dont tant d'animaux sont les victimes. Tous n'ont malheureusement pas la chance de Canelle et endurent de terribles souffrances. Les poseurs bien souvent ne sont pas identifiés et restent impunis Courage tu n'es plus seule ma petite Canelle , es à l'abri chez l'Ange Gardien EDC, soignée et entourée de soignantes, 2 Pattes et bénévoles. Cela va aller ma Minouchette
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Et ben, elle en a fait de la route. Elle semble bien mimi cette petite Canelle
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Mer 6 Oct 2021 - 11:05
Qu'elle est belle !
Elle va rester ici apparemment
Actualités du 1e octobre a écrit:
Chats libres restant au Point de Chute : - CANELLE tigrée 7 ans Saint Germain de la Coudre
_________________ Camille (et Vincent).
janka, Axsylien et Mitochjess aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Mer 6 Oct 2021 - 13:47
à l'Ange Gardien, tu vois ma petite Canelle c'est une très bonne nouvelle pour toi. Douce, jolie et attachante comme tu es, cela va te permettre d'espérer et avoir une nouvelle belle vie auprès d'une gentille famille qui te fera oublier les moments difficiles que tu as subi. Ondes/pensées positives t'entourent Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Sam 30 Oct 2021 - 20:41
Canelle est maintenant en cage chez Pilou en attendant son vaccin
Dickie et janka aiment ce message
janka
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Dim 31 Oct 2021 - 15:38
Je suis contente de te voir ma petite Canelle tout plein d'ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider ma Minouchette Courage encore un peu de patience et tu vas pouvoir te dégourdir les papattes.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Ven 12 Nov 2021 - 18:22
Canelle est encore un peu craintive...
...mais elle est intéressée par quelques câlins
janka, Karine Pln et Mitochjess aiment ce message
janka
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Mer 24 Nov 2021 - 14:46
pour ces belles photos de l'attachante petite Canelle ma Minouchette que de progrès Tu vois les 2 Pattes bénévoles qui te rendent visite t'apportent des câlins que tu apprécies. Continue, je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et des à te transmettre
Axsylien
Je suis contente de te savoir en liberté chez Paddy ma petite Canelle tu vas prendre tes marques, faire la connaissance de copains et surtout continuer à voir tes bénévoles et recevoir les câlins que tu sembles apprécier ma Minouchette Ondes/pensées positives t'entourent !
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
photos et bonnes nouvelles comme on aime ! Je suis contente pour la touchante petite Canelle Tu vois ma Minouchette tout doucement tu prends confiance les câlins c'est vraiment à te transmettre
venoel
Pas de changement pour Canelle toujours dans la même niche....elle ne sort pas mais adore se faire câliner
janka, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Mer 12 Jan 2022 - 14:58
Tu as raison mon attachante petite Canelle reste bien à l'abri avec ce froid .... d'autant plus que cela te permet d'avoir des à domicile En voici à te transmettre
Axsylien
Nous n'avons pas tout de suite reconnu cette petite chatte qui faisait la danse des câlins sur la table à l'entrée de Paddy. Etait-ce l'approche de l'heure de la pâtée Toujours un petit mouvement de méfiance dans l'euphorie et pas question de la prendre.
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Mar 25 Jan 2022 - 13:34
Comme je suis contente de te voir ma petite Canelle il y a un véritable progrès ma Minouchette, tu es sortie de ta niche et aimes recevoir les câlins y compris à l'extérieur. Chaque chose en son temps et à ton rythme. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider et tout plein de à te transmettre.
vivi
Sujet: Re: CANELLE - tigrée (2014) Ven 28 Oct 2022 - 13:57
Que tu es craquante en mode "câlins" mon attachante petite Canelle J'espère que bien vite tu vas pouvoir avoir ta Famille et ta maison pour recevoir ces câlins/gratouiilles que tu aimes tant, tu le mérites tellement ma Minouchette. Ce sera un bonheur partagé tu as tant d' à donner. En attendant à te transmettre