Nombre de messages : 7920 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Dim 24 Oct 2021 - 16:17
Encore une portée de Sandricourt, récupérée par le nourrisseur samedi matin. Ils sont en cage chez moi pour le moment. Une autre FA devrait les prendre en charge prochainement.
Il y a 2 mâles et deux femelles.
SALTO, le petit noir.
Avec son frère, SANDRO, tigré.
Une petite femelle, SITRA.
Et la jolie SANETTE.
Heureusement, ils mangent seuls ! Il y a encore plusieurs stérilisations à faire là-bas....
dominique, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7920 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Sam 30 Oct 2021 - 6:52
Les 4 petits loulous vont bien. Ils grossissent doucettement, mais finissent par manger les croquettes. Et oui, le lait maternisé, c'est meilleur, mais ça donne une vilaine diarrhée ! Alors, j'ai bien du mal à les reconnaître, donc je ne vais pas vous donner leur petit nom sur cette photo. Il faut que je regarde les cuculs pour voir qui est mâle et qui est femelle !!.... A part le petit SALTO, évidemment ! Ouh les jolies fifilles !! Je pense que c'est SITRA à gauche, et SANETTE à droite, sans certitude ! C'est beau un chaton !!!! P'tite gueule d'amour ! Sanette ronronne facilement.... Je confie cette portée à Marie, une nouvelle FA (c'est elle qui a PADDY, le fameux PADDY, dans son jardin ! Ainsi, je vais pouvoir trapper un adulte pour le faire stériliser, et je sais qu'il y a encore d'autres chatons à venir....
Dickie, Aquarelle et Minuit aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 20:01
Arrivés de chez Marina chez moi, à Parmain, le 30 octobre, les 4 joyeux loulous ont bien grandi. La plus petite (Sitra) va atteindre le kilo, les plus dodus sont à 1 kilo 200. Le voyage chez le veto s'annonce... Ils sont très actifs, très gais et très drôles et mettent un sacré bazar dans ma cuisine qui est devenue leur cour de récré ! Les trois gris sont décontractés et sociables, voire très sociables (Sanette surtout). Salto, le noir, reste encore un peu timide.
Sanette et Sandro :
Invité Invité
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 20:37
Salto et Sitra, de travers, faudra que je me perfectionne !
Dernière édition par Ellimac le Jeu 25 Nov 2021 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Et voilà Sitra à l'endroit ;-))
Marina
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 21:02
Merci Marie pour votre message et pour la prise en charge de ces petits loulous. Ils sont devenue magnifiques !
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 21:33
Qu'ils sont beaux !
Merci de les avoir accueillis.
Comment on fait pour différencier les tigrés ?
_________________ Camille (et Vincent).
Invité Invité
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 22:07
En fait, Sitra, la plus petite, à une robe style léopard avec des taches très nettes. Sanette et Sandro ont des robes striées, rayées. Sanette est un tout petit peu plus claire que Sandro qui, lui, a une queue courte et un peu déformée, peut-être cassée. Voilà...
Invité Invité
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Jeu 25 Nov 2021 - 22:09
Et puis, aux caractères et comportements, ils sont très différents...
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Ven 26 Nov 2021 - 19:53
Merci pour les détails 🥰
Ellimac
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Lun 20 Déc 2021 - 20:34
Sanette est réservée Et Sandro adopté ce soir
Marina aime ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7453 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Lun 27 Déc 2021 - 21:49
petit Salto a été adopté vendredi par des amis d'amis. Il a pris ses marques et il joue beaucoup surtout qu'il a eu un gros poisson qu'il adore griffouiller.
Marina aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Ven 22 Avr 2022 - 15:24
Je pense que c'est la petite (Sanette) Dotie FA Offredo adoptée avec (Tess) Lyria FA Payant le 31/12/2021
"Les 2 louloute se sont parfaitement remises de l'opération, elles sont en pleine forme et égayent chaque jour 1 peu + notre quotidien avec leurs caractères bien différents mais tout aussi intéressants. Elles sont très complices, jouent, font des bêtises, se lavent mutuellement, et dorment entremêlées, et moi, je craque totalement ! Elles sont aussi très proches de nous (surtout de moi) et communiquent très bien !
Bref, que du bonheur de les avoir ! Alors merci encore à votre association."
Aquarelle aime ce message
Marina
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Ven 22 Avr 2022 - 18:19
Génial !!!! Merci pour les nouvelles, leur complicité fait plaisir à voir ! Merci pour les photos aussi !
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Lun 25 Avr 2022 - 11:03
par chance les nouvelles sont arrivées aussi pour (Sandro) renommé Loki un beau grand chat !!!!
"Loki est un chat extrêmement attachant, très affectueux, très câlin et très joueur et curieux ! Un peu coquin et malicieux (d'où son nom...), il fait parfois quelques petites bêtises, comme tous les chats...! Mon compagnon et moi sommes très heureux de l'avoir avec nous, et reconnaissants de nous avoir laissé l'opportunité d'accueillir ce petit minou.
Vous trouverez également en pièces jointes quelques photos"
Aquarelle aime ce message
Marina
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2 Lun 25 Avr 2022 - 11:43
Quel beau petit matou il est devenu ! De super photos et de super nouvelles !! C'est chouette pour lui ! Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SITRA, [SALTO, SANDRO et SANETTE], 1 mois 1/2