Tu es craquant mon rouquinou Cadbury et sembles bien calme. A l'abri chez l'Ange Gardien EDC, tu es entouré de 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider mon Minouchet
Axsylien
Waouh que tu es mon rouquinou Cadbury impossible de te résister tu as un regard tellement doux. Tu ne laisses vraiment pas insensible et vas bien vite avoir ta Famille au grand et ta maison mon Minouchet, il ne peut en être autrement ! ondes/pensées positives t'entourent. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Après deux ans passés chez nous en accueil, à enchainer les petits pépins de santé qui n'ont fait que repousser sa mise à l'adoption, voilà que notre CAD' a trouvé sa famille hier à l'occasion du week-end adoption à Truffaut. Un jeune couple en maison qui laissera à ce grand sensible le temps de se faire à son nouvel environnement, et ne changera pas son nom car il répond à CAD'.
La FA partagée entre bonheur de l'adoption et la difficulté de le voir partir pour SA famille pour la vie. Et oui, je pense que toutes les FA ont vécu cette situation !!!! Bon courage à la FA et bravo pour cette belle adoption
Dernière édition par LydieJC2 le Jeu 9 Nov 2023 - 17:15, édité 1 fois
Axsylien aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CADBURY - Tigré roux (02/2021) Pépita tigrée (06/2022) Sam 18 Nov 2023 - 10:50
Citation :
Cadbury va très bien il mange bien, va à la litière sans problème, il vient nous voir pour des câlins et il est adorable, nous sommes très heureux car nous avons vraiment trouvé notre compagnon de vie. Il est encore craintif lorsqu’il y a certains bruit mais rien de grave il s’est bien habitué à sa nouvelle maison.