La belle SUSHIE, qui vient de Sandricourt (oise), a presque terminé d'allaiter les bébés d'une autre minette du même terrain. Elle m'a ainsi sauver 2 portées. C'est une superbe chatte, assez impressionnante, car bien portante la cocotte. Elle est angora, a un beau poil, mange bien et s'occupe très bien aussi des petits qu'elle a pris en charge. C'est la vraie maman de NAVIGO et NUTS (autre post). Elle me faisait peur au début, car je la trouve assez impressionnante avec ses grands yeux et sa couleur noire !.... Mais elle se révèle être une très gentille minette. Elle est ultra câline, et adore que l'on s'occupe d'elle. Elle réclame les caresses, mais n'aime pas trop les bras. Comment ne pas tomber sous son charme !!???
Axsylien aime ce message
Axsylien
Pour moi elle est prête Sylvie. C'est juste qu'elle est proche des chatonnes. Elles sont dans une petite chambre toutes les 5... et je n'ai pas pu les séparer (je ne peux toujours pas d'ailleurs !....), puisque Navigo, Nuts et Clochette ont eu des soucis de diarrhée... La placer seule ou bien avec une des chatonnes ??!... Elle est très proche de SMOOTHIE, la noire angora comme elle... Qu'en penses-tu ? Après, elle peut partir seule. Par contre, je pense qu'il lui faudrait un jardin. Elle a hâte de revoir l'extérieur. Elle aime bien le lit, mais aller gambader dans un jardin lui ferait le plus grand bien.
Axsylien
Je te reprécise qu'elle n'aime pas les bras ni les genoux, mais qu'elle est ultra câline. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, les caresses et les bisous. Merci pour elle !
Axsylien aime ce message
Axsylien
SUSHIE est partie pour Beauchamp, dans une grande maison, où elle va pouvoir évoluer, sous l'oeil attentif d'un couple de retraités. La voilà ici dans les bras de Béatrice. Elle était plutôt calme, amis avait envie d'aller visiter les lieux !!....! Elle était très proche des chatonnes qu'elle a élevé. Ici avec Smoothie, qui lui ressemble beaucoup, et pourtant, ce n'est pas sa fille .... J'espère que tout va bien se passer pour cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tu le mérites tant ma belle Sushie chérie !!
dominique, Axsylien et Ellimac aiment ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010