Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Lun 11 Juil 2022 - 16:40
Ada est revenue à l'EDC cet après-midi Elle est à Chipie et se demande qui sont tous ces chats autour d'elle La présence d'un humain la rassure
vivi, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Lun 11 Juil 2022 - 18:50
Pauvre puce.... un second abandon....
sophieto aime ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Ven 15 Juil 2022 - 17:42
Gros câlins avec Ada
dominique, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Sam 16 Juil 2022 - 20:08
vivi, Aquarelle et sophieto aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Mar 19 Juil 2022 - 15:01
"Ada est revenue à l'EDC.... Elle est à Chipie et se demande qui sont tous ces chats autour d'elle La présence d'un humain la rassure Ne sois pas inquiète ma petite Poupette ce n'est pas parce ton adoption n'a pas été positive cette fois qu'elle ne le sera plus il y a tant de facteurs qui entrent en compte qui peuvent perturber une intégration, Tu as peut être tenté de le faire comprendre mais sans succès et la raison a perduré ? Ce n'est pas parfois pas facile ni pour une adorable Minouchette comme toi ni pour son adoptant. Alors on oublie ce râté Il faut se rappeler que tu t'es retrouvée en chatterie suite à un accident de la vie, quel changement pour toi ma Minouchette ce n'est pas facile de te retrouver entourée de tant de chats. C'est un grand traumatisme qui t'a perturbée et qu'il te faut remonter. Cela va se faire, tu es tellement câline, attachante et ne laisses pas insensible. Tu vas le trouver ce gentil 2 Pattes ou cette famille au grand qui te correspondra, te comprendre et te permettra de commencer une belle nouvelle vie au calme, sans être entourée de c'est vital pour toi. Cela va/doit se faire tu as tant de qualités et d' à donner à ton 2 Pattes. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider, doigts/papattes croisées En attendant tout plein de à te transmettre ma Poupette
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Jeu 18 Aoû 2022 - 11:37
janka, Aquarelle et sophieto aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 21 Aoû 2022 - 14:53
Qu'elle est belle
janka, Aquarelle, Katherine Aubry et Melive aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 21 Aoû 2022 - 19:14
wilpat, janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Lun 22 Aoû 2022 - 15:02
Que tu es et attachante petite Poupette j'aime ton surnom c'est le nom de ma Minouchette chatte libre qui vit dans ma résidence. J'espère que bien vite maintenant tu vas retrouver une gentille Famille au grand qui te permettra de vivre tranquille sans tous ces chats qui t'entourent. C'est normal à 8 ans Il n'est pas inutile de se rappeler que tu t'es retrouvée en chatterie suite à un accident de la vie, quel changement pour toi ma Minouchette, ce n'est pas facile de te retrouver entourée de tant de chats. C'est un grand traumatisme qui t'a perturbée et qu'il te faut remonter. Cela va se faire, tu es tellement câline, attachante et ne laisses pas insensible. Tu vas le trouver ce gentil 2 Pattes ou cette famille au grand qui te correspondra, et te permettra de commencer une belle nouvelle vie au calme, sans être entourée de c'est vital pour toi. Cela va/doit se faire tu as tant de qualités et d' à donner à ton 2 Pattes. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider, doigts/papattes croisées
janka
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Jeu 6 Oct 2022 - 14:25
Que deviens tu ma Poupette ? difficile de ne pas penser à toi avec ma Minouchette du dehors qui a le même nom que toi Tu t'es retrouvée à l'EDC suite à un accident de la vie et un raté à oublier, ce qui arrive à d'autres minouchets que toi. L'adoption se fait dans les 2 sens... pas toujours facile. Ma Poupinette, tu vas le trouver ce gentil 2 Pattes ou cette famille au grand qui te correspondra, et te permettra de commencer une belle nouvelle vie au calme, sans être entourée de c'est vital pour toi. Cela va/doit se faire tu as tant de qualités et d' à donner à ton 2 Pattes ou ta Famille. Alors ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider, doigts/papattes croisées. Il faut y croire, tu le mérites après l'accident de la vie qui t'a privée de ton foyer. Tout plein de à te transmettre
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 9 Oct 2022 - 14:58
_________________ Mes chats passés et présents
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 9 Oct 2022 - 18:36
Aujourd'hui au week-end d'adoption, Ada a été adoptée avec Gary pour vivre en maison avec jardin à Enghien. C'est super pour eux
_________________ Camille (et Vincent).
Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 9 Oct 2022 - 18:41
venoel
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Dim 9 Oct 2022 - 18:43
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Lun 10 Oct 2022 - 11:51
J'en suis tellement heureuse !!! petite minette si mignonne câline et douce
janka
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Lun 10 Oct 2022 - 14:05
quelle belle et bonne nouvelle, je suis tellement heureuse pour toi douce et attachante Poupette Tu as maintenant ta Famille au grand , ta maison et un adorable petit copain Gary avec lequel vous allez apprendre à vous connaître, pas d'autres ; vous allez continuer votre route ensemble, une vraie vie de famille ! Soyez heureux dans cette nouvelle vie les Minouchets. Un grand à vos adoptants pour ce beau cadeau, le bonheur sera partagé. Tout plein de caresses à partager.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Sam 24 Juin 2023 - 12:44
Des nouvelles de la gentille Poupette.
La miss a subit une opération le mois dernier. En effet, en la caressant, sa famille lui a trouvé une grosseur sur les mamelles. Elle a été rapidement prise en charge pour sa tumeur cancéreuse. Elle reste sous surveillance mais elle va bien. (contrôle dans un mois environ. ) Elle a fait quelques bêtises (pipis sur le lit) pour montrer à ses adoptants qu'elle voulait sortir, depuis qu'elle a eu l'autorisation, elle a stoppé de pipi sur le lit.
Le gentil Mouchou (Gary) est en pleine forme. Il aimerait jouer avec Poupette mais ça ne fonctionne pas de trop. Par contre, lui ne veut pas sortir du tout. Il reste sur le palier quelques minutes puis rentre très rapidement.
Les deux petits choux vont bien et semble très heureux.
janka, Aquarelle et Katherine Aubry aiment ce message
janka
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014) Sam 24 Juin 2023 - 14:20
Un grand pour ces bonnes nouvelles de l'attachante Poupette qui va bien et mène une vie heureuse auprès de ses 2 Pattes en compagnie de Mouchou Je suis contente pour toi Poupette, maintenant que tu es guérie fait un petit effort, tu as un gentil copain chat alors rapproche toi de lui. Cela fera tellement plaisir à tes 2 Pattes. Encore un peu de patience Poupette va finir par se rapprocher de Mouchou.... courage tu vas arriver à tes fins, je t'envoie ondes/pensées positives pour t'aider. Caresses à partager - à vos adoptants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014)