Tu es trop mignonne et craquante petite Firmine aux beaux yeux. Coirage, avec les soins tes problèmes vont se régler. Ondes/pensées positives pour t'aider ma Minouchette. à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Dim 22 Mai 2022 - 10:10
FIRMINE souffre de constipation et insuffisance rénale
Comment ne pas craquer en te voyant , attachante et craquante petite Firmine ? c'est impossible J'espère que bien vite tu réussiras l'examen de passage vers l'adoption. Comme tu ne laisses pas insensible tu devrais avoir bien vite ta famille à toi pour lui donner tout l' qui est en toi et avoir ces câlins que tu aimes tant sans avoir à les partager. Ondes/pensées positives t'entourent à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
pour les belles photos Je suis contente pour toi attachante Firmine d'apprendre que tu commences à te faire des copains tu as bon goût c'est trop mignon un rouquinou !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
craquante et attachante petite Firmine ton presse book se remplit, tu es de plus en plus irrésistible. Tu fais craquer en photos alors il faut que bien vite un gentil 2 Pattes ou une Famille au grand à la recherche d'une compagne pour partager leur vie, viennent te rendre visite pour faire ta connaissance. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider en y ajoutant doigts/papattes croisées Cela va/doit se faire ma Minouchette. Tout plein de à te transmettre
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Dim 9 Oct 2022 - 14:38
_________________ Mes chats passés et présents
janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Jeu 20 Oct 2022 - 14:38
attachante, douce petite Firmine au regard interrogateur ! j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu n'as pas encore ton gentil 2 Pattes ou ta Famille au grand ? Tu as toutes les qualités pour apporter joie et bonheur ma Minouchette. Peut être te montres tu trop réservée quand il y a des visites dans ton enclos ? Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider en y joignant doigts/papattes croisées. On y croit très fort pour toi ma Minouchette cela doit/va se faire, le contraire serait trop injuste. à te transmettre
Aquarelle aime ce message
Axsylien
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Mer 16 Nov 2022 - 21:23
anna00, vivi, MimosaDuvalDoise, Aquarelle, Melive et tinou1981 aiment ce message
tinou1981
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Mer 16 Nov 2022 - 21:35
Tellement hâte qu'elle arrive à la maison 🥰
anna00, janka et MimosaDuvalDoise aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FIRMINE - tricolore tigrée (2020u) Jeu 17 Nov 2022 - 14:42
belle et bonne nouvelle, Je suis tellement heureuse pour toi ma douce et attachante petite Firmine Juste quelques petits jours à patienter et tu vas rejoindre ta Famille 2 Pattes au grand dans ta maison pour commencer une belle nouvelle vie. En attendant tout plein de à te transmettre