Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: PIWI (APOLLON) - Noir et blanc (2019) Ven 1 Juil 2022 - 17:29
Apollon s'est installé à Pilou....très gros câlinou
Dernière édition par venoel le Ven 1 Juil 2022 - 18:17, édité 1 fois
janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: PIWI (APOLLON) - Noir et blanc (2019) Ven 1 Juil 2022 - 17:31
Son oeil a l'air d'aller mieux
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PIWI (APOLLON) - Noir et blanc (2019) Dim 10 Juil 2022 - 14:12
Je suis contente de te voir mon petit Apollon , tu sembles aller mieux et maintenant tu es en liberté. C'est certain que étant un grand câlinou tu vas en avoir en attendant d'avoir ta Famille, qualité tellement recherchée mais il te faut patienter encore un peu le temps de réussir l'examen de passage à "à adopter" que tu auras, tu es tellement craquant mon Minouchet En voici tout plein à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: PIWI (APOLLON) - Noir et blanc (2019) Sam 23 Juil 2022 - 13:53
APOLLON est passé à l'adoption mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'observer en liberté. Quel serait selon vous son environnement idéal ? Est-ce qu'il a l'air épris de liberté ou un appart lui conviendrait ?
Comme convenu, ce message pour vous confirmer l'adoption définitive d'Apollon né en 2019,
Son nom serait cependant à changer pour PIWI (c'est le seul son qui le fasse réagir !). Je ne me souviens plus de ce qui m'a été dit : je vais recevoir une confirmation de votre part ou directement de la part de l'i-cad ?
"Piwi" s'est en tout cas parfaitement bien adapté à l'appartement dès le départ et joue tous les jours de plus en plus longuement ; il est de moins en moins le chat juste très très pépère que j'ai récupéré il y a une semaine. Son moteur à ronrons se met en tout cas en marche toujours aussi vite et aussi fort, et la demande en câlins est intarissable !
Encore merci pour votre accueil et pour ce que fait votre association